Paillou dit : La Jeune Fille de l'Eau Un Shyamalan en dessous de la moyenne mais pas aussi nul qu'on a essayé de nous le vendre. Un film plus personnel, sorte de conte initiatique plutôt pop, bien qu'assez mystérieux. Le concept est sympa (des personnes d'une communauté qui s'avèrent être les protagonistes d'un conte fantastique), la réalisation typiquement anti-Hollywood qui tenait cœur à Shyamalan (ça c'était avant malheureusement...) opère toujours. Mais un goût d'inaccompli, un Message un peu simpliste et pas de réelles surprises. Pas mal mais pas transcendant. |
) et la fin laisse à désirer. Où est la fameuse chute ?
| Un Shyamalan en dessous de la moyenne |
| Eternalis dit : citation :
Je l'ai trouvé affreusement niais celui-ci en comparaison des précédents. C'est simpliste comme tu Dis, mais surtout très moche (les espèces de monstres verts... ) et la fin laisse à désirer. Où est la fameuse chute ? Sinon, je ne vois pas pourquoi La Jeune Fille de l'Eau n'aurait rien à faire ici...c'est du fantastique, donc ça a sa place comme le dit le titre du topic |
| karnivormetal dit : @Paillou, non on ne regroupe pas les films fantastiques ici, ok, crée un topic ou quelqu'un d'autres, mais on ne Balance pas le fantastique ici, pour The Hobbit et les super héros à la con, j'avais pas vu, donc pareil, foutez ça ailleurs bordel! |
| Azertome dit : Au pire, on s'en fou... |