Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Janvier 2012 - 16:20:53
Voilà ... et à part ça ? (parce qu'effectivement, mis à part dire que c'est de la merde, argumentations, explications zéro)

Dimanche 15 Janvier 2012 - 16:23:11

citation :
Elvangar dit :
Il est comment ?

Exagérer . Tout est trop " too much " . Les effets spéciaux , le scénario ( ce sortir de toutes les galeres , meme parfois les plus absurdes , toujours a la derniere fraction de seconde , c'est vite chiant ... ) ... Apres , ça ce laisse regarder quand meme , mais faut aimer ce genre de cinéma ou tu sais déja au début du film ce qui va ce passer a la fin .

Dimanche 15 Janvier 2012 - 16:23:20
ben c'est l'archétype du blockbuster avec des tonnes d'effets spéciaux, de patriotisme américain, de bons sentiments. Ca vole aussi haut que "indépendance day"

Dimanche 15 Janvier 2012 - 16:24:40
@Vertex: Ça t'as pas empêché de faire pareil, ma fois. 0

Plus sérieusement, ce film, je l'ai trouvé plat, avec des effets spéciaux dignes de 1990, une histoire absolument pas exploitée, des acteurs franchement mauvais et un final complètement con. Si tu veux je spoil pour t'expliquer ce que je veux dire, mais j'attend l'accord.

Dimanche 15 Janvier 2012 - 16:26:32

citation :
DocteurBenway dit :  Ca vole aussi haut que "indépendance day"

Je m'étais bien marré au visionnage de celui-ci, c'était tellement gros que je finissais par me demander si les ricains ne se moquaient pas un peu d'eux-mêmes ...

@Fiction : merci .

Dimanche 15 Janvier 2012 - 16:26:39

citation :
DocteurBenway dit : ben c'est l'archétype du blockbuster avec des tonnes d'effets spéciaux, de patriotisme américain, de bons sentiments. Ca vole aussi haut que "indépendance day"

Beaucoup moins haut puisque le second degré est Absent, les personnages clichés sans qu'on sente bien que c'est voulu, et les scènes sans aucune inventivité.

Dimanche 15 Janvier 2012 - 16:27:06
C'était de l'auto-derision, mais franchement le film mérite même pas qu'on développe... En plus si je me met à le détailler, je vais être obligé de me rappeller du film alors que j'ai fais le maximum pour l'oublier.

Dimanche 15 Janvier 2012 - 16:27:13
Conclusion : C'est juste une pompe à fric

Dimanche 15 Janvier 2012 - 16:31:09
une belle merde0

Lundi 16 Janvier 2012 - 00:01:05
Et nul à chier en plus de ça