citation :Elvangar dit : Tu l'avais pas déjà visionné ? |
Exact. Une fois auparavant. À la première vision il m'avait laissé une excellente impression, mon avis cette fois reste positif. Je trouve simplement que la seconde partie est moins prometteuse que le début. J'aime l'aspect progressif, l'intro du film est génialissime avec cette chute depuis le ciel et la découverte de tous les personnages (tous des gros bras avec un armement particulier). La seconde partie du film offre moins de surprises, mais si on apprécie les héros on reste captivé. Ca me fait rire qu'on reproche le manichéisme de ceux-ci, le premier Predator joue tout autant sur cet aspect. Ce Predators ne peut juste pas se targuer d'être aussi novateur que le fut le film qui l'a inspiré. Pourtant, il apporte pas mal de nouveautés (cadre différent, Predators particuliers, chasse particulière, ennemis plus nombreux...). Ce n'est "qu'un Predator de plus", qui n'a d'autre intention que de divertir, moi j'aime beaucoup, et au moins on voit des choses et il y a de la canarde, contrairement au AvP2 des minables frères Strause qui n'ont réussi qu'à moisir deux sagas cultes.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !