Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Mardi 27 Décembre 2011 - 20:52:48
A vous !!


Mardi 27 Décembre 2011 - 21:03:41
Vertex je m'en contrefous de Ton avis, surtout quand c'est fait avec agressivité, pauvre type...


rekateraceht a été averti pour ce message

Mardi 27 Décembre 2011 - 21:04:17
@ rekatecent > ouais c'est ptèt ça, une manière de décompresser. Mais là ce n'est plus du cinéma, c'est juste un exutoire.

Mardi 27 Décembre 2011 - 21:04:38

citation :
rekateraceht dit : Vertex je m'en contrefous de Ton avis, surtout quand c'est fait avec agressivité, pauvre type...

On se calme ...


Mardi 27 Décembre 2011 - 21:09:21
Ok,
edit :@docteur ouais plutôt mince comme analyse de ma part, je pense que je vais arrêter la sur le sujet


Mardi 27 Décembre 2011 - 21:25:43
Euh... où est ce que j'ai été aggressif? J'ai du louper une étape quelque part...
Va falloir te calmer un peu hein, je m'adressais à doc et je t'ai absolument rien dit, vive la parano.

Mardi 27 Décembre 2011 - 22:29:16
Saw II


Mardi 27 Décembre 2011 - 22:49:49

Scre4m

Ben, j'ai été content de retrouver la saga, les acteurs et le style qui n'a pas changé. Ce film est peut-être plus décalé que les autres (en tout cas que le 1), mais j'ai bien aimé, une série B qui fonctionne pas mal. Certains vont râler pour le côté un peu barré parfois, d'autres pour certains meurtres assez classiques, d'autres encore et toujours pour l'aspect sanglant et non suggestif, bla bla bla, pour moi c'était un Scream de plus et ma foi c'est parfait pour passer une bonne soirée en faisant joujou avec les règles de la série B d'horreur.


Mardi 27 Décembre 2011 - 23:42:16
   
ichi the Killer
un film de takashi miike , un film completement barge adapté d'un MaNga completement barge .

Mercredi 28 Décembre 2011 - 22:22:40
Ichi the Killer assez barge comme tu Dis , ça fait un bout que je l'aie pas vue, j'ai mieux aimé  l'Audition assez fou aussi, j'ai pas vue beaucoup de chose venant de ce réalisateur...



Film de l'excellent Uwe Boll ,très bon comme son dernier Rampage, un huis clos vraiment glauque, un film qui marque, plein de surprise ce M. Boll ,écouter en v.o. cela va de soi..