Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Novembre 2011 - 20:15:33
moi j'ai bien aimé rec car le concept d'une camera embarqué dans un huit clos est plutot pas mal , le suspense est là , l'intrigue aussi et l'embiance gloc est assé cool .je trouve que ce film n'est pas previsible c'est aussi son point fort . pour un film d'horreur européen je le trouve bien .

Mercredi 23 Novembre 2011 - 20:19:20
Déja eu l'occasion de le dire plusieurs fois mais moi il m'a gavé, je sais pas si le son était trop fort ou quoi en salle mais ça m'a bousillé les oreilles et m'a filé une migraine pas possible, ça fait que gueuler du début à la fin, il s'y passe pas grand chose et on te dévoile tout le scenario d'un coup à la fin, du genre "faut bien le caser quelque part...", scenario totalement absurde et ridicule avec un ending à peine copié collé sur blair witch.

Sans parler de la peur que j'ai jamais ressentie mais là c'est différent pour chacun...

Mercredi 23 Novembre 2011 - 20:39:39
c'est vrai que ça couine un max dans REC.

Mercredi 23 Novembre 2011 - 20:50:33
oui comme je disais la journaliste est hyper lourde avec ses cries de merde mais ça donne une ambiance super metal quoi ... (HORS SUJET )

Jeudi 24 Novembre 2011 - 03:47:22

B A B Y L O N   A . D .

Jeudi 24 Novembre 2011 - 12:21:38

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
worshipperofdarkness dit :  
2 films dans la lignée des Blairs witch ou Paranormal activizob, mais beaucoup mieux.

Pas vu Atrocious, mais j'ai bien aime Grave Encounters, entre Blair Witch et Silent Hill, pas mal du tout meme.

Pareil. Il vaut quoi Atrocious par rapport à Grave Encounters ?

Le mieux , c'est de le maté , atrocious parle d'une famille qui enquete sur une légende urbaine , et ca va mal se terminer pour eux , il est assez sanglant , j'ai aucune préfèrence , je l'ai trouve bon les deux.

Jeudi 24 Novembre 2011 - 13:10:49
Du coup j'ai regardé les 2 hier, j'ai eu une nette préférence pour Atrocious, vraiment étrange sur la forme mais crispant.

Jeudi 24 Novembre 2011 - 13:17:27

citation :
Bloodsong dit : Du coup j'ai regardé les 2 hier, j'ai eu une nette préférence pour Atrocious, vraiment étrange sur la forme mais crispant.

Ton commentaire me motive parce que Grave Encounters etait plutot pas mal.

Jeudi 24 Novembre 2011 - 13:57:27
Pareil, faut que je regarde Atrocious alors.

Jeudi 24 Novembre 2011 - 18:56:27

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
Bloodsong dit : Du coup j'ai regardé les 2 hier, j'ai eu une nette préférence pour Atrocious, vraiment étrange sur la forme mais crispant.

Ton commentaire me motive parce que Grave Encounters etait plutot pas mal.

J'ai pas forcément (voire du tout) le goût très sur mais un truc qui loupe pas c'est que j'étais parti pour me pieuter et j'étais sur de pas finir un film, vu la durée limitée d'Atrocious je me suis dit vamos ! Et ça m'a tenu en haleine, je suis rentré dedans alors que j'avais les paupières plombées.