Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Novembre 2011 - 18:34:04
resident Evil , c'est pas le film ou l'actrice fait du kung fu contre des dobermans enragé ? ou peut etre le film ou le nemesis est plutot sympas et ou l'on voit pas plus de trois scenes avec des zombies ? non franchement j'adore les resident Evil en jeux video , mais les adaptations en film avec mila jsais pas quoi c'est vraiment une horreur , non mais franchement que peut on attendre du réalisateur Paul Anderson (mortal kombat ,Alien vs predator ) ?

Mardi 22 Novembre 2011 - 19:40:27

R E S I D E N T   E V I  L   : E X T I N C T I O N

Mardi 22 Novembre 2011 - 20:08:54

citation :
myersmichael dit: non mais franchement que peut on attendre du réalisateur Paul Anderson (mortal kombat ,Alien vs predator ) ?

Qu'il nous refasse un film du niveau d'Event Horizon. C’est pas un chef d’œuvre mais au moins il se regarde celui là.

Mardi 22 Novembre 2011 - 20:17:26

citation :
DocteurBenway dit : 

J'en avait fait l'exposé quand j'étais au collège et ma prof de français a été terrifiée. Elle a convoqué ma mère pour lui dire que j'avais de mauvaises lectures.0

C'est marrant que tu parles de ça, je vais justement faire un exposé en anglais sur Saw. 0

Mardi 22 Novembre 2011 - 20:31:17
j'ai pas vu Event Horizon mais je sais que c'est le Seul film de P.anderson qui vaut le coup d'etre vu

Mardi 22 Novembre 2011 - 20:53:11

citation :
thedeath666 dit :

citation :
DocteurBenway dit : 

J'en avait fait l'exposé quand j'étais au collège et ma prof de français a été terrifiée. Elle a convoqué ma mère pour lui dire que j'avais de mauvaises lectures.0

C'est marrant que tu parles de ça, je vais justement faire un exposé en anglais sur Saw. 0

tu vas te fairer sabrer 0

Mardi 22 Novembre 2011 - 20:55:23
Pas sûr. Notre génération regarde beaucoup plus ce genre de film. C'est moins "tabou".

Mardi 22 Novembre 2011 - 20:57:22
Ton prof c'est pas sûr.0

Mardi 22 Novembre 2011 - 20:59:01
Elle sait que je suis fan du genre. Et puis je suis 1er ou 2ème en anglais, ça va passer. 0

Mardi 22 Novembre 2011 - 23:17:10

citation :
Vulve_Galeuse dit :

citation :
myersmichael dit: non mais franchement que peut on attendre du réalisateur Paul Anderson (mortal kombat ,Alien vs predator ) ?

Qu'il nous refasse un film du niveau d'Event Horizon. C’est pas un chef d’œuvre mais au moins il se regarde celui là.

Ah merde le réalisateur de Event Horizon est l'auteur de ces autres films ! Je savais pas...