Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 07 Novembre 2010 - 18:30:31
En tout cas , pour l'instant , entre les 3 , c'est celui que je prefere . C'est vrai qu'il est bien crade quand meme .

Dimanche 07 Novembre 2010 - 22:42:05
L'armée Des Morts

13.5/20

Dimanche 07 Novembre 2010 - 22:49:05
Ah non, mais non, de non, et mille fois non!

L'armée des Morts serait moins bon que SAW 3?

Dimanche 07 Novembre 2010 - 23:03:09
0 Je m'y attendais .

Bon je vais develloper un peu alors .

Pour SAW 3 , j'ai trouver qu'il suivait bien le déroulement de l'histoire , et l'idée globale m'a bien plut ( le pere qui a le pouvoir de decider du sort des resbonsables de la mort de son fils ) . Et aussi , j'ai trouver le film , dans sont ensemble , bien GORE . Donc sa aporte un plus ( vu que j'aime sa ) .

Pour l'armée des morts , je n'ai pu m'enpecher de le comparer a l'oeuvre original ( Zombie donc ) , et je l'ai trouver bien moins passionante ... Certes c'est pas mal ( les scenes ou ils butent des hordes de Zombies ) , mais bon , comparer a Zombie , c'est pas la peine ... En plus , certaines scenes sont un peu bidon ( mais putain , pourquoi ils se sentent obliger de toujours mettre du cul !? ) ... Donc ...

Donc dans son ensemble , j'ai préféré SAW 3 que l'armée des morts . Attention , j'ai dit " j'ai préféré " et non " est meilleur " .

Dimanche 07 Novembre 2010 - 23:05:06
C'est normal que je déteste les deux? SAW 3 j'ai pas adheré. Et l'armée des morts c'est du meurtre tout simplement. Putain de remake...

Dimanche 07 Novembre 2010 - 23:07:28
Ah moi SAW j'ai bien aimer , par contre je suis d'accord avec toi pour l'armée des morts ...

Lundi 08 Novembre 2010 - 00:30:06

Manque d'action. Les acteurs sont toujours aussi bons, mention spéciale à Robert Downey Jr., et Gwyneth Paltrow et Scarlett Johansson sont ... ouais bah y'a pas de mot.

Lundi 08 Novembre 2010 - 11:14:04

Une belle bouse: un genre de mélange entre "Ils" et Halloween, d'ailleur le seul intérêt du film ce sont les plans littéralement pompés de ce dernier (cf: masque du tueur en arrière plan dans la pénombre...).

Les acteurs sont assez médiocre, les dialogues tout autant, et les réactions des protagonistes incohérentes, le tout étant très prévisible.

6/20

Lundi 08 Novembre 2010 - 11:29:19
Ah voilà donc le frangin à Tugg Speedman...

Ca me fait bizarre de voir ce film, petit budget mais gros succès, j'ai toujours apprécié ce genre de truc. Des tout petits films qui font grand bruit et finissent par élever leur créateur à leur apogée...

Lundi 08 Novembre 2010 - 11:46:00
La suite c'est ICI