Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Octobre 2010 - 23:43:52

Une belle bouse, le seul truc bien du film est qu'il m'a donné envie d'aller écouter du Dark Funeral.

Mardi 26 Octobre 2010 - 00:17:04
Heureusement qu'on a un Topic dedié aux films vu en salles. Hein S4v3_Us?

Mardi 26 Octobre 2010 - 00:20:57
Oh, j'avais zappé ! Je transfère dessus

Mardi 26 Octobre 2010 - 10:44:27
Lors des débats on n'avait pas dit que les gens peuvent placer le film dans le topic qu'ils veulent tant qu'ils respectent une certaine logique ? Si c'est son dernier film fantastique vu il peut aussi le mettre ici, non ? Il me semble que la séparation n'a été conservée que pour ceux qui veulent vraiment classer les films et en parler où ils l'entendent...
(Personnellement je respecte cette séparation généralement, mais là n'est pas la question)

Mardi 26 Octobre 2010 - 11:01:03
Étant donné que ça reste mon forum, et qu'il y a bien plus chiant que moi comme Administrateur, je pense avoir l'autorité nécessaire quelques fois pour remettre les choses en place, surtout que ma phrase n'est ni une obligation, ni un ordre. Je n'ai pas employé un ton agressif, donc où est le problème?
Si vous préférez que je n'y fasse pas attention, mais que je devienne un tyran qui à la moindre faute d'orthographe ou au premier post hors-sujet, pète un plomb, je peux. Mais je préfère garder une ambiance conviviale et bonne enfant, alors débat ou pas, si je recadre un sommien de temps à autre sur ce point, je pense qu'on peut être cool et m'accorder ce droit, non?

Mardi 26 Octobre 2010 - 11:03:51
Je demande juste. Personnellement ça me semble inutile (c'est pas une attaque)... Enfin vu que c'est toi qui a créé le bazar c'est comme tu veux y'a rien à prendre mal.

Mardi 26 Octobre 2010 - 11:08:51
T'inquiètes, je tenais juste à mettre les choses au clair.

Je n'y fais pas tout le temps attention, mais comme là il avait marqué "je reviens tous juste de la séance", j'ai tilté. Après rien ne l'empêche de mettre le film ici, ainsi que dans l'autre topic. Et comme dit plus haut, mon post n'était pas un ordre ou une obligation. Je reste cool sur beaucoup de points, alors quand on vient mettre un message qui fait un peu "moralisateur", ça me plait pas trop. Désolé si j'ai mal compris.

Mardi 26 Octobre 2010 - 11:12:08
Mettre les films vu au cinoche je trouve que c'est plutôt bien de faire le distinguo .

Un film posté ici qui n'existe pas en dvd , ca n'a aucun interet pour moi , vu que je ne vais pas au cinéma.

Mardi 26 Octobre 2010 - 11:32:05

citation :
HeadCrusher dit : Désolé si j'ai mal compris.

Pareil, j'ai eu l'impression que tu lui faisais un peu la leçon . C'est ça les aléas de l'écrit.
Du coup je voulais aussi rappeler, aussi non-modo que je sois, que si c'est sympa de classer un peu les films comme Head moi ou rambo on le fait, on n'oblige personne à le faire. C'est à vous de voir.

Mardi 26 Octobre 2010 - 23:41:44

Blade Runner :

Il fait parti des quelques films dont je ne peux me lasser.