Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Septembre 2010 - 17:34:15

Terrible, un super bon moment. Ya pas a dire, Pal est un putain de génie.

Samedi 04 Septembre 2010 - 23:20:15
The eyes (le remake)

Broaf on prend l'original, on met des acteurs américains, on balance une fin heureuse, on mixe le tout et l'on obtient ce film très moyens quand on a pas vus l'original, et mauvais, car trop copié collé, quand on a vu l'original...(ce qui est mon cas)
Le film reprend les scènes effrayantes de l'original et nous les ressorts plan par plan.
Après je ferais le même reproche à celui ci qu'a son modèle, la fin! Sans trop en dévoiler elle casse complétement l'ambiance que le film avait sut installé depuis le début de celui ci, elle annihile totalement toute la peur que l'on ressentait à l'apparition des spectres.
Bon allez j'ai toujours été gentil et puis il y a Jessica Alba...

Donc 10/20

Samedi 04 Septembre 2010 - 23:30:39

citation :
rambo53 dit : The eyes (le remake)

Broaf on prend l'original, on met des acteurs américains, on balance une fin heureuse, on mixe le tout et l'on obtient ce film très moyens quand on a pas vus l'original, et mauvais, car trop copié collé, quand on a vu l'original...(ce qui est mon cas)

Entièrement d'accord ! C'est ce que j'ai pensé de ce film également, l'intérêt est limité. Une impression que j'ai eu en moins fort avec Funny Game US.

Samedi 04 Septembre 2010 - 23:34:36
Mince j'en ais marre de passer pour un inculte, je l'ai toujours pas vu "Funny games".
Déjà que j'ai pas vu "Kick Ass"... mais je compte résoudre ce problème demain.

En tout cas tu me donnes une idée de topic...
Merci!

Samedi 04 Septembre 2010 - 23:38:39
Je n'ai vu ni funny games ni Kick ass donc te sens pas seul.

Samedi 04 Septembre 2010 - 23:39:13

citation :
rambo53 dit :
En tout cas tu me donnes une idée de topic...
Merci!

Pour le topic je vois aussi, ce serait effectivement intéressant, notamment pour les remakes des films japonnais et européens récupérés !

Dimanche 05 Septembre 2010 - 14:38:03

Roooh putain l'horreur.
Moi qui penser me taper un énième navet (avec un sujet pareil).

Dimanche 05 Septembre 2010 - 14:46:49
Ya une suite de prévue, avec un mille pate encore plus long. Avec 12 personnes le composant.

Dimanche 05 Septembre 2010 - 15:19:08
Ca a l'air bien crade... C'est vraiment bien ?

Dimanche 05 Septembre 2010 - 16:56:33
Chais pas, je viens juste de le dégotter en divx, pas encore regardé, mais dès que ce sera fait, tu peut compter sur un commentaire, voire peut etre une chro, je verais si ça m'inspire.