| HeadCrusher dit : N'empêche, je n'accroche vraiment pas avec Hostel. J'ai vraiment l'impression que ça cible les adolescents, avec toutes ces scènes de voyeurisme, ainsi que les tortures très moyenne (et il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent de ce coté là, le film regorgeant limite plus de moments érotiques que d'autre chose.) |
, ca sombre trop dans le
| Angelofdestruction dit : @rambo : oui, je comptais bien me faire la série entière, mais j'ai pas trop le courage de regarder le 7 et le 8 ... |
, ils n'apporte absolument rien à la saga, à la limite le 8 se laisse regarder, mais le 7 est innomable.
. Mais aussi moins de charme et de poésie que le second.
HeadCrusher dit : Plus de profondeur que dans le Second Volet? Alors là, c'est la guerre! Dans le deuxième, l'histoire est plus touchante, plus "profonde" (pour reprendre ton terme), peut-être qu'on decouvre moins les personnages, puisque leurs histoires sont établies dans le premier, n'empêche qu'il s'agit d'un vrai "conte", qui s'offre à nous. Dans le premier c'est juste des Nazis qui veulent rappeler un démon à la vie, on a vu mieux et plus original. |
Prépare toi à souffrir!
| rambo53 dit : Malheureusement je me suis un peu ennuyé vers le millieu...moins de rythme, moins d'humour, d'action, et de grosses bébétes . Mais aussi moins de charme et de poésie que le second. 14.5/20 |