| AmonAbbath dit : Le 2 était bien, pour quand j'étais gosse en tous cas. Je ne veux pas faire mon geek, mais mis à part les dialogues nuls et les voix ridicules, c'était pas mal du tout, et la BO est super lors de certaines scènes, je voudrais bien avoir les chansons d'ailleurs parce que c'est très bien composé... Parfois y'a des ces surprises... |
tu vas rire, mais dans mes reliques, j'ai la BO de la serie. D'ailleurs je l'ai réécouté, c'etait bien niais. rambo53 dit : Mais il n'est pas mieux que Silent Hill. |
| HeadCrusher dit : Rambo se retrouve bien seul! Pokémon ça déchire, un point c'est tout! |
). Petit je regardait Les Enquètes de Saturnin le Canard. Nekrogoat dit : tu vas rire, mais dans mes reliques, j'ai la BO de la serie. D'ailleurs je l'ai réécouté, c'etait bien niais. |
| rambo53 dit : Et le mot de la fin Pokémon bouhhhhh!!! Silent Hill est la meilleure adaptation de jeux vidéo. |
, j'ai vraiment adoré le film qui retranscrit assez fidèlement l'ambiance du jeu, les personnages sont charismatiques et l'histoire bien sympatoche Vertex dit : Moi hier: Planéte Hurlante Un petit chef d'œuvre de science fiction qui semble être un peu passé aux oubliettes. L'histoire,c'est quoi?Et bien une guerre a été déclenchée entre deux factions à cause d'une histoire de minerai radioactif, Un petit regroupement de l'alliance (Des mineurs) se sont réfugiés dans un bunker sur la planète Sirius 6B et ont mit au point "les hurleurs", des petits droides autonomes qui vivent dans le sol et tuent tout ce qui passe à leur portée en les découpant en petit morceau, ce qui leur a permit de survivre contre leur ennemi beaucoup plus puissant.Leur nom vient du bruit qu'ils font en attaquant avec leurs lames ressemblant à un hurlement strident. Le film commence vraiment quand ça fait 6 mois qu'ils n'ont aucune nouvelle de l'ennemi et qu'ils reçoivent une demande d'armistice par ces derniers. Alors que la fin de la guerre approche enfin, l'alliance va se rendre compte qu'il y a beaucoup plus dangereux, que ça se trouve sous le sol et qu'ils sont capables de "s'ameliorer" eux même. Pour un film à petit budget, il est vraiment bien réalisé, les environnement post apocalyptique de la planète sont magnifiques, il y a juste quelques petits effets qui ont "mal vieillit" mais rien de choquant. Les acteurs sont vraiment bon et les personnages ont leur propre personnalité assez interessantes , leurs réactions et dialogues réaliste et evitent les clichés du genre ("Ouais je suis americain! je vais te peter la gueule en sortant une petite vanne juste apres!") Bien que le scenario a été reprit mainte et mainte fois, il est original et arrive à surprendre à de nombreuses reprises. Sans spoiler, l'ambiance paranoïaque à la "the thing" est aussi très présente et les "ennemis" sont vraiment stressants et flippant. Enfin il y a pas grand chose d'autre à dire en fait même si il y a de quoi en parler un moment car tout repose sur des rebondissements et des "surprises" à découvrir tout le long et ça reviendra à vous spolier la tronche. Je vous le conseille fortement en tout cas. |