Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Juin 2010 - 01:35:35

Un véritable chef d'oeuvre.

Lundi 28 Juin 2010 - 02:37:41
                              "Asylum Of The Damned"  - sorti le01/01/2003
                                                                 16/20   

"THE DESCENT"  -sorti le 11/10/2005
                                                                  18/20

Lundi 28 Juin 2010 - 21:14:35
@Karkass :  Tu en as pensé quoi de ce film?

@Behemoth : Totalement d'accord!

Mardi 29 Juin 2010 - 18:51:25

citation :
HeadCrusher dit : @Karkass :  Tu en as pensé quoi de ce film?

Je dirais qu'il se défend pour un remake ça se laisse voir,mais il n'a pas la dimension du film original a savoir le coté Malsain et cette violence qui dérangeait ,certes il est très GORE comparé au 1er,ce film est plus optimiste que l'original moins sombre je dirais.
En gros un film sympa sans plus

Mardi 29 Juin 2010 - 19:39:26
                                         "Au Service De Satan" - sorti le 1/1/2004
Le scénario est délirant: pendant la fete d'Haloween,un enfant aide,sans savoir ce qu'il se passe réellement,un serial Killer,à augmenter le nombre de ses victimes . . . . . . .
                                                                18/20

"Bizutage Mortel"
Pour ceux qui apprécient les films d'horreur sans scènes gore.
Assez classique dans ce style(esprit Revenant assouvir sa soif de Vengeance),et meme divertissant,magré son cotè très soft,pour un film d'horreur.

Mardi 29 Juin 2010 - 21:56:41

Cannibal Holocaust

une trentaine d'année plus tard il fait toujours son petit effet celui là, le film est ultra GORE (comporte même du snuff animalier), Malsain, dégueulasse, bref tout est fait pour dégouter le spectateur qui malgré tout reste pendu à son écran.

Mercredi 30 Juin 2010 - 11:40:04

Blade 2

Je crois que le plus surprenant dans ce film, soit le fait qu'il est signé Guillermo...
Sinon et bien pour ma part le meilleur des quatres (oui 4 : 3 ciné et 1 DTV), de l'action avec des combats bien foutus, même si on décelle facilement les passages avec des CGI, ils restent réussi pour un film de 2002. Un brin d'humour, des monstres qui une bonne gueule, un peu du style Nosferatu version trash.
Ensuite bon et bien c'est un film pour Amon0  pas trop de réflexion, sa se tape dessus sur de la techno, des personnages "cool" et un peu de sang quand même...

On en garde pas un souvenir impérissable, mais on passe un bon moment.

15.5/20

L'armée des morts

Ca faisait un moment tiens...
Et bien un remake qui n'a pas à palir devant son illustre ainé, il assure son cahier des charges :
-De l'action
-Du GORE
-Du Stress
-Un zest d'humour noir

Je crois que c'était le 1er film ou je voyais des zombies courir, et je trouve l'idée plutôt bonne car cela rajoute de la pression, et ils en deviennent plus effrayant, car moins couillon que ceux qui marchent en faisant "aaaaah...".
Et surtout ne coupé pas le film quand arruve le générique, car il n'est encore tout à fait finit...0

17/20

Mercredi 30 Juin 2010 - 12:49:59
@rambo : J'ai trouvé le 1er Blade surprenant mais mauvais au niveau des fx, le second excellent justement grâce à une bonne dose de personnages "cool" comme tu Dis, c'est justement avec sa "classe" que cet opus se démarque du 3ème, pas mal, mais trop fait pour le fric, contrairement au 2 qui reste un bon délire horrifique. Une trilogie sympa, et oublions l'épisode TV à chier avec son espèce de rappeur dans le rôle titre et ses combats à mourir de rire juste bons à paraître dans des nanars.

L'Armée des Morts est excellent, mais attention aux âmes sensibles une scène en particulier m'a dérangé.

Mercredi 30 Juin 2010 - 13:16:58
0 Je le savais qu'il te plairait! Et bien ton avis résume bien ce que je pense de la trilogie, le 3 n'était franchement pas nécessaire, et encore les tapettes qui l'accompagnent et qui ne servent à rien! Ca m'a fait penser aux 1er Batman qui ont été pourris par le mode : je rajoute plein de héros ça fait classe et ça comble le manque au niveau du scénar'!

Et je pari que la scène qui t'as dérangé est celle où la blonde fait des choses sexuelle0
Plus sérieusement the baby c'est ça?

Mercredi 30 Juin 2010 - 13:38:33
Ouais...

EDIT
Pour Blade 3 la gonzesse sert clairement à rien, bon Ryan Reynolds à la limite il ne me dérange pas c'est un acteur que j'apprécie et parfois il est marrant dans ce film (ok parfois il tombe un peu à plat aussi, mais ça va).