Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 11
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Octobre 2012 - 23:28:41
Personnellement, je n'y ai vu qu'une première partie abusivement portée sur le voyeurisme, et une seconde partie exagérément "fatal-girl".
Là où, par exemple, la première partie du remake de La colline a des yeux m'avait paru plus justifiée (scènes de Torture aussi, de viol et tout ça), car ensuite on nous emmenait dans le repaire des monstres pour bien nous faire baliser, I spit on your grave je l'ai trouvé too much. La façon dont la nana leur échappe... mouaiiiis... sa Vengeance ultra minutieuse... bof. Je cherche peut-être la petite bête pour la seconde partie du film, mais je trouve ça trop gros, manichéen au possible. En tout cas j'ai fini le film en ayant l'impression de ne rien trouver derrière ce qu'on montre à l'écran, et j'ai vraiment pas apprécié.

Dimanche 21 Octobre 2012 - 19:49:02
As-tu vu l'original par-contre ? Il surpasse largement ce remake.

Dimanche 21 Octobre 2012 - 19:50:31

citation :
ColdLys dit : As-tu vu l'original par-contre ? Il surpasse largement ce remake.

Non... un jour peut-être, pour l'instant j'ai plein d'autres trucs à regarder.

Dimanche 21 Octobre 2012 - 20:20:35
Comme... Bronson ?

Dimanche 21 Octobre 2012 - 20:31:55
Je m'y attendais

Oui, oui j'y pense toujours

Mardi 23 Octobre 2012 - 09:49:30
2 films récents d'un coup, c'est la fête !!

La route (2009)

Martyrs (2008)

Jeudi 25 Octobre 2012 - 19:16:25

The Avengers
il est bon celui la ,par contre lors des scène de destructions dans les milieux urbains je regrette qu'ils n'y ai pas de dommage collatéral "des cadavres humains qui jonchent le sol" ,on a l'impression qu'il n'y a pas de blessés ou morts coté humains 

Vendredi 26 Octobre 2012 - 21:38:51

citation :
karkass_metalik dit : 
The Avengers
il est bon celui la ,par contre lors des scène de destructions dans les milieux urbains je regrette qu'ils n'y ai pas de dommage collatéral "des cadavres humains qui jonchent le sol" ,on a l'impression qu'il n'y a pas de blessés ou morts coté humains 

Ouais, assez vrai. Censure à l'américaine ? (je Dis ça en me souvenant d'une scène du Seigneur des Anneaux où un Uruk-Haï perd la tête, ils ont dû virer le sang qui giclait pour que le film soit "enfants admis" en salles)
Sinon, je le trouve moi aussi vraiment bon (enfin un film où les scènes d'action ont du style, la fin quand la caméra voyage à travers la bataille en suivant les héros tour à tour je trouve ça juste énorme). Ca fait un bon mois maintenant que je ne l'ai plus regardé, mais quand je l'ai acheté (j'avais déjà été le voir au ciné) je l'ai maté une bonne dizaine de fois, vraiment un coup de coeur.

Prochaine sortie ciné sinon, ce sera Skyfall normalement, j'en parlerai sur le topic approprié quand je l'aurai vu... j'en attends beaucoup en tout cas.

Lundi 29 Octobre 2012 - 22:14:40
slither

marrant

Lundi 29 Octobre 2012 - 22:57:26
Cloverfield