Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 11
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 23 Septembre 2012 - 10:54:26

citation :
AmonAbbath dit :
La Cabane dans les Bois

Quelle grosse merde.

Ben moi j'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé ça assez inventif et surprenant par moments. De plus le coté parodique est bien foutu, c'est pas drôle en tant que tel, mais beaucoup de situations sont assez cocasses. Un autre bon point c'est les dialogues, surtout ceux des deux "ingénieurs", ça lorgne un peu du coté de Tarantino (surtout la scène de départ).
Je peut comprendre qu'on aime pas ce film (au final la coté horreur n'est que peu présent, beaucoup de situations sont suggérées) mais j'ai passé un bon moment.

Film sympa mais je reste assez sur ma fin. Alors oui c'est beau, onirique, bien filmé...mAis ça m'a trop fait penser au premier Alien au niveau du déroulement (le robot à moitié traitre, découverte d'un lieu mysterieu, Infection d'un membre de l'équipage...). De plus certains personnages ne servent vraiment à rien en plus d'être mal exploités (la capitaine...pour un projet à mille milliard de dollars pourquoi mettre en chef quelqu'un qui ne croit pas en la mission ?).
En plus le coup du "les ingénieurs nous on crée" je sais pas trop avec quels indices ils le sortent, ça peut juste être un race qui à été sur terres il y a plusieurs millénaires.
Au final j'attendais surement trop de ce faut préquel d'un super film (au final on a pas de réponses sur le space jockey, mais plus de questions...).

Dimanche 23 Septembre 2012 - 15:46:28
Et c'est quoi le film dont tu parles ? (Ton image s'affiche pas chez moi)

Dimanche 23 Septembre 2012 - 15:49:50

citation :
Elvangar dit : Et c'est quoi le film dont tu parles ?

Si sa description ne t'évoque rien, il s'agit sans doute d'un petit film dont personne n'a entendu parler...

Dimanche 23 Septembre 2012 - 16:00:25
Ben l'image est censée s'afficher normalement.

Sinon ouais c'est un truc assez UG, de la série B sans gros budget : Prometheus.

Dimanche 23 Septembre 2012 - 16:02:52
Ah ouais, bah pas encore vu (normal qu'elle s'affiche chez toi, une histoire de bande passante, c'pas bien grave )...

Dimanche 23 Septembre 2012 - 17:26:24
matrisque 2

en VO ST pour que mon gamin essaye de choper des mots en anglais....c'est pas gagné.

Dimanche 23 Septembre 2012 - 17:36:49

citation :
DocteurBenway dit : matrisque 2

C'est Ton gosse qui t'a fauché l'clavier là ?

Dimanche 23 Septembre 2012 - 17:53:10
nan nan, j'aime déformer les mots 0

Dimanche 23 Septembre 2012 - 17:54:34

Lundi 24 Septembre 2012 - 18:35:32

citation :
Orileus dit :

citation :
AmonAbbath dit :
La Cabane dans les Bois

Quelle grosse merde.

Ben moi j'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé ça assez inventif et surprenant par moments. De plus le coté parodique est bien foutu, c'est pas drôle en tant que tel, mais beaucoup de situations sont assez cocasses. Un autre bon point c'est les dialogues, surtout ceux des deux "ingénieurs", ça lorgne un peu du coté de Tarantino (surtout la scène de départ).
Je peut comprendre qu'on aime pas ce film (au final la coté horreur n'est que peu présent, beaucoup de situations sont suggérées) mais j'ai passé un bon moment.

Pareil j'ai trouvé ça hyper sympa et jouissif.