Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 11
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Mardi 19 Juin 2012 - 02:51:42
Comme d'hab rien de plus.



Slasher qui ne tient pas ses promesses, pas un poil d'inventivité contrairement à ce que laisse présager le pitch... Absolument rien à retenir de cette bouse.

4/20


Mardi 19 Juin 2012 - 11:45:14
4/20? Eh ben. Moi j'avais bien apprécié. Il y avait une certaines atmosphères, un jeu d'acteur convenable, enfin, c'était bien au-dessus de bon nombre de slashers qui sortent ces dernières années.

Je ne pourrais pas dire que Mandy Lane est une bouse, surtout après toutes les horreurs que j'ai eu à me taper dans le genre.

Mardi 19 Juin 2012 - 14:13:02
Certes le jeu d'acteur est convenable, mais les dialogues sont particulièrement inintéressant à l'instar de tout les personnages secondaires, l'absence de suspense n'aide en rien, il ne reste finalement que le charme de la donzelle, sur lequel repose tout le film au détriment du moindre effort pour nous proposer quelque chose de correct.

Après je conçois que dans le slasher il existe un paquet de mauvais films, mais ça ne fait pas pour autant de celui ci un bon film.


Mardi 19 Juin 2012 - 15:10:29
J'ai trouvé qu'il y avait une ambiance particulière, c'est surement pour ça que je l'ai bien apprécié. D'ailleurs, je ne l'ai pas vraiment prit comme un slasher, juste un film de genre assez spécial.

Mardi 19 Juin 2012 - 22:04:49
Pas vu Mandy Lane, et vu ce qui s'en dit ça donne pas envie!

Mercredi 20 Juin 2012 - 15:05:54
Lundi soir, Outpost, idéal pour un après Hellfest, des combats dans la boue face à des fantômes de nazi.




Mercredi 20 Juin 2012 - 15:14:13
Tout petit film cet Outpost mais superbe réalisation, bonne ambiance, bonne musique. Une bonne surprise pour moi, et le choix des acteurs est bien vu aussi. Faudra que je me le repasse à l'occasion.


Mercredi 20 Juin 2012 - 18:22:35
Et il comporte son lot de répliques marrantes (parfois un peu foireuses quand même).


Jeudi 21 Juin 2012 - 03:06:30

D R A G O N   S W O R D

Un sympathique petit film pop-corn.


Jeudi 21 Juin 2012 - 08:56:11
ha oui j'ai vu ça à la télé sur France 4