Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... Dernier Visionage.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Mars 2010 - 20:54:59
Ah oui, mais les questions de "thedeath666" après ta remarque, m'ont embrouillées.

Dimanche 21 Mars 2010 - 23:22:44
Je viens de regarder celui-ci :

Le moulin des Supplices de Mario Bava (1960)

16/20 bien mérité...

La photographie est sublime, comme toujours chez Bava, dans cette sombre histoire de sculptures féminines crées avec de vrai cadavres de femmes... Une intrigue envoutante dans des décors gothiques ultra travaillés et des scènes parfois flippantes au bord de la folie par des personnages qui n'arrivent plus à faire la différence entre réalité et fiction.
Tout l'art du cinéma italien est maîtrisé à la perfection!
Un grand classique.

Mardi 23 Mars 2010 - 00:52:04

Une nuit en enfer

Mardi 23 Mars 2010 - 01:27:14
La même chose de mon coté.

Mardi 23 Mars 2010 - 02:29:26

Vampires 3 : The turning

Mardi 23 Mars 2010 - 10:19:30

citation :
Elvangar dit :
Vampires 3 : The turning

Rien que l'affiche, je suis pas inspiré du tout... Même si on a des gouts différents, je parierais presque que tu as du te faire chier avec ce film.

Mardi 23 Mars 2010 - 14:21:34
Nanar?

Mardi 23 Mars 2010 - 14:28:24

citation :
GandhiEgo dit :
Rien que l'affiche, je suis pas inspiré du tout... Même si on a des gouts différents, je parierais presque que tu as du te faire chier avec ce film.

En effet, c'est mauvais de bout en bout, pas un seul acteur connu qui pourrait un tant soit peu relever le niveau et le scénario est d'une pauvreté affligeante. Tu aurais un film de vampires à me conseiller qui vaille la peine qu'on s'y attarde ?
Sorti des bouquins de Anne Rice (que je recommande pour ceux qui n'ont pas lu), en matière de films, je ne retiens que le Dracula de Coppola et Entretien avec un vampire, pour moi, tous ceux que j'ai pu voir par la suite, sont bons à jeter à la poubelle.

Mardi 23 Mars 2010 - 14:52:59
Quelques bons films de vampires...

"La Sagesse des Crocodiles" avec Jude Law, un peu déroutant mais c'est pas mal fait.

"Lost Boys", un peu vieillot maintenant mais sympa avec Kiefer Sutherland et par Schumacher.

"Cronos", film espagnol. Bonne histoire. Par Guillermo Del Toro et avec Ron Perlman.

"Aux frontières de l'aube" avec Lance Henriksen et par Kathryn Bigelow (qui vient d'avoir l'oscar...).

"30 jours de nuit", celui-ci est récent mais vraiment bien.

Mardi 23 Mars 2010 - 15:05:16
Tu oublies :

Morse : un film vraiment sublime que je conseille vraiment.