Heavy et Power Metal >> Fighting the World (La Tuerie 34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 13 Octobre 2011 - 21:17:15

citation :
MightyFireLord dit : C'est quoi cette pochette, édition spéciale ?

C'est la pochette qui est dans le livret intérieur...je crois que c'était celle de l'édition du double vinyle. Il y a aussi celle là pour le 45 Tours :

Elle est d'ailleurs aussi dans le digi, en 2e de couverture

J'avoue que la pochette "officielle" est la plus moche des trois

Jeudi 13 Octobre 2011 - 21:19:25

citation :
Eternalis dit : J'avoue que la pochette "officielle" est la plus moche des trois

Sur ce coup c'est clair.

Je les connaissais ces images, j'étais juste étonné que tu les postes en tant que "pochettes" car je ne les avais pas vues dans cette utilisation. Merci des précisions

Jeudi 13 Octobre 2011 - 21:26:36
@BaronRouge- pas mal du tout,va falloir que je me penche sur ce groupe

Jeudi 13 Octobre 2011 - 21:35:51
Mercyful Fate - Don't Break the Oath.

Ah quel chef d'oeuvre, parfait de bout en bout. Que des titres puissants qui vous arrivent en pleine poire (The Oath, Come to the Sabbath ...). Le meilleur de Mercyful Fate avec un King Diamond au top de sa forme et son traditionnel chant modulé (voix très aiguë/voix plus grave).

Jeudi 13 Octobre 2011 - 21:50:52

citation :
Kysaduras dit : Mercyful Fate - Don't Break the Oath.

Ah quel chef d'oeuvre, parfait de bout en bout. Que des titres puissants qui vous arrivent en pleine poire (The Oath, Come to the Sabbath ...). Le meilleur de Mercyful Fate avec un King Diamond au top de sa forme et son traditionnel chant modulé (voix très aiguë/voix plus grave).

J'arrive toujours pas à savoir lequel des deux premiers albums est mon préféré...

Sinon, je m'écoute un petit Black Sabbath:

Jeudi 13 Octobre 2011 - 22:02:03
@Deloth : du coup, je me le remet !

Saint Deamon - In Shadows Lost from the Brave (2008)

Ça m'fait penser qu'il faut que je me réécoute le suivant qui m'avait moins emballé ...

Vendredi 14 Octobre 2011 - 10:06:39
Voyager - The Meaning of I

Wouah alors c'est très étrange. On se retrouve avec une partie d'album très bonne, avec un certains aspect prog, des rythmes dynamiques et prenants, des mélodies imparables, mais la seconde partie tourne un peu en longueur malheureusement, et les mélodies sont moins prenantes.
On remarque aussi une moins grande influence du clavier, même s'il est toujours présent, en fond d'ambiance entre autre.. Mais là c'est moins pompeux, sauf lors des soli de claviers en duo avec les guitares.

Vendredi 14 Octobre 2011 - 10:21:06

citation :
Eternalis dit :
Gamma Ray "To the Metal" (2010)

Régularisé cet aprem'...et c'est reparti

Tu l'aimes bien cet album ?
Je le trouve moisi complet.

Vendredi 14 Octobre 2011 - 11:20:50

citation :
Elvangar dit : @Deloth : du coup, je me le remet !

Saint Deamon - In Shadows Lost from the Brave (2008)

Ça m'fait penser qu'il faut que je me réécoute le suivant qui m'avait moins emballé ...

Allez c'est partit pour moi aussi, en plus c'est une bonne journée, je rentre chez moi !  

Et on à aussi le même avis sur le second album, j'ai du l'écouter deux fois, et il ne m'avait pas du tout emballé aussi... Faudrait peut-être que je lui relaisse sa chance aussi. Je verrais. 

Vendredi 14 Octobre 2011 - 12:07:46

Wolf - Legions of Bastards (2011)

Rien de neuf sous le Soleil, mais quand c'est aussi bien interprété, ça suffit à contenter les fans de Heavy trad' comme moi.