Heavy et Power Metal >> Fighting the World (La Tuerie 34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 11 Octobre 2011 - 18:41:05
Moi c'est "Never Surrender" que j'aime beaucoup de cet album

Mardi 11 Octobre 2011 - 19:01:57

citation :
MightyFireLord dit : Moi c'est "Never Surrender" que j'aime beaucoup de cet album

Elles sont toutes bonnes sur cet album .
Tient, juste une chose, j'ai commencé Strong Arm of The Law et je trouve qu'on entend assez mal le chant, c'est ma version qui est mauvaise ou c'est la production normale?

Mardi 11 Octobre 2011 - 19:02:12

White Wizzard - Flying Tigers (2011)

(Soupir!) Des choses qui me plaisent: c'est plein de maturité, ils font pas dans la compote, le chant de Wyatt Anderson est quasi parfait.
Des choses qui me plaisent pas: le piochage systématique à d'autres formations (Fight to the Death m'a donné la frappante impression d'écouter Burn In Hell de Twisted Sister, et dès le début ça laisse mauvaise impression), la batterie de Giovanni Durst qui frappe par moments dans une caisse à savon, un manque de peps dû à un Jon Leon assurant à lui Seul toutes les parties guitares et basse. Même en superposant en studio on voit que l'on a affaire à la même personne, pas vraiment d'euphorie ou de duels.

J'espère que les bons côtés se révèleront davantage au fil des écoutes.

Mardi 11 Octobre 2011 - 20:31:10

Mardi 11 Octobre 2011 - 20:33:38

citation :
Kysaduras dit :
Tient, juste une chose, j'ai commencé Strong Arm of The Law et je trouve qu'on entend assez mal le chant, c'est ma version qui est mauvaise ou c'est la production normale?

La production est pas extraordinaire, mais moi je l'entends bien.

Mardi 11 Octobre 2011 - 20:38:42
Idem, il est vrai que les chants sont plutôt discrets, mais la musique envoie du lourd. (j'ai la version cd)
Il y a eu un remaster de la musique?

Mardi 11 Octobre 2011 - 21:20:53
J'ai la version collector, qui regroupe Denim and Leather et Strong Arm of the Law. Dès que les premières paroles de Heavy Metal Thunder, les paroles étaient très discrètes.

Mardi 11 Octobre 2011 - 21:22:32
Perso , je pense que "Strong Arm Of The Law" est le Meilleur album de Saxon , et un album qui a sa place près des "The Number Of The Beast" , "Painkiller" et autres "Overkill"

Mardi 11 Octobre 2011 - 21:59:42

Running Wild - Black Hand Inn (1994)

Mardi 11 Octobre 2011 - 23:32:42

Edguy - Hellfire Club (2004)