Heavy et Power Metal >> Fighting the World (La Tuerie 34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 03 Octobre 2011 - 23:43:10
Pareil pour moi.

De toute façon, je doute que ça puisse être mauvais, avec Jon Schaffer et le nouveau chanteur, je m'attends à des étincelles.

Lundi 03 Octobre 2011 - 23:52:52
C'est clair... La version de "Dante's Inferno" est énorme, ça pour mettre l'eau à la bouche...

C'est la dernière grosse sortie de 2011 dans ce que j'attends (y'a bien Wintersun mais bon ). Par contre je pourrais pas les voir à leur passage à Paris...

Mardi 04 Octobre 2011 - 07:45:05

citation :
=XGV= dit : J'en ai pas vu non plus, je suppose que c'est une exclu.
Il est chroniqueur officiel, Julien, non ?

Oui oui, c'est même le plus vieux des chroniqueurs officiels...sauf que la plupart du temps, il me refile ses promos
Mais comme IE, il est fan et moi, ça ne m'intéresse pas vraiment, le choix est vite fait

Mardi 04 Octobre 2011 - 08:18:53
Pis bon, sans être méchant et depuis bientôt trois ans d'inscription ici, j'ai rarement acheté un disque en lisant une chronique de Julien quoi...

Shaman - Ritual

Mardi 04 Octobre 2011 - 09:41:58

citation :
Deloth dit : Pis bon, sans être méchant et depuis bientôt trois ans d'inscription ici, j'ai rarement acheté un disque en lisant une chronique de Julien quoi...

J'avoue que je trouve qu'il manque un peu d'objectivité parfois, un peu pour ça que je ne préfère pas lire la chro', mais on reste quand même loin de MetalAngel dans le genre...

Edit 10h30 :

Edguy - Age of the Joker (2011)

Mardi 04 Octobre 2011 - 11:28:16
Comme il n'y a pas de forum Power je suppose que je peut poster sa ici: Tituland-Axes Of The Universe

Un album de qualité avec des lead de gratte à couper le souffle!

Mardi 04 Octobre 2011 - 11:40:55

citation :
Brohawin dit : Comme il n'y a pas de forum Power je suppose que je peut poster sa ici

Exact, le Power est "intégré" au forum heavy
D'ailleurs, si un des admin me lit, ce serait possible de le préciser dans la description du forum ? Comme ça les choses seront claires pour tout le monde.

D'ailleurs ça ressemble à quoi le groupe que tu écoutes ? Je ne connais pas du tout ça m'a l'air tout nouveau d'après la fiche sur SoM...

Mardi 04 Octobre 2011 - 13:38:43
@MFL: Seul l'admin peut modifier la description du forum, et ça fait un bail que KingMetal ne vient plus sur SOM.

Primal Fear "New religion" (2007)

Je l'aime beaucoup celui-ci, une production d'enfer!

Mardi 04 Octobre 2011 - 13:42:26

citation :
Spirithorse dit : @MFL: Seul l'admin peut modifier la description du forum, et ça fait un bail que KingMetal ne vient plus sur SOM.

Passes admin alors .

Mardi 04 Octobre 2011 - 14:19:39
Je suis déjà modo, ça me suffit, pourquoi pas MightyFireLord?

Sinon,... retour au sujet0
Primal Fear se termine.