Heavy et Power Metal >> Fighting the World (La Tuerie 34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 02 Octobre 2011 - 10:35:39

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Deloth dit : Sortilège - Métamorphose.   Le meilleur Heavy Français. 

Pour moi c'est plutôt ADX et H Bomb le meilleur Heavy français, Sortilège j'ai toujours trouvé ça un peu mou du genoux (c'est bon vous pouvez balancez les cailloux j'ai mon casque).

J'avais jeté une oreille sur ADX et ça m'avais pas marqué plus que ça, ( contrairement à Sortilège où j'ai tout de suite accroché. ) un album à me conseiller en particulier pour ADX ? H bomb je ne connais pas du tout par contre. Mais par rapport à des groupes comme Satan Jokers, je trouve Sortilège vraiment meilleur. Et c'est surtout Zouille qui me fout sur le cul à chaque fois, je peux paraître complétement con, mais c'est limites si je le place pas au même niveau que des chanteurs comme Bruce ou bien Rob quoi, bon l'impact médiatique et historique en moins c'est sûr, mais en terme de performances vocales pour moi il y a pas photo.

Dimanche 02 Octobre 2011 - 13:04:20

Saxon - Solid Ball of Rock (1990)

Dimanche 02 Octobre 2011 - 13:54:12
In Solitude - The World. The Flesh. The Devil (2011)

Dimanche 02 Octobre 2011 - 14:48:40

Dimanche 02 Octobre 2011 - 15:09:35

Sabaton - Primo Victoria (2005)

Dimanche 02 Octobre 2011 - 16:43:03
Portrait - Crimen Laesae Majestatis Divinae (2011)

Dimanche 02 Octobre 2011 - 18:18:05

citation :
Deloth dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Deloth dit : Sortilège - Métamorphose.   Le meilleur Heavy Français. 

Pour moi c'est plutôt ADX et H Bomb le meilleur Heavy français, Sortilège j'ai toujours trouvé ça un peu mou du genoux (c'est bon vous pouvez balancez les cailloux j'ai mon casque).

J'avais jeté une oreille sur ADX et ça m'avais pas marqué plus que ça, ( contrairement à Sortilège où j'ai tout de suite accroché. ) un album à me conseiller en particulier pour ADX ? H bomb je ne connais pas du tout par contre. Mais par rapport à des groupes comme Satan Jokers, je trouve Sortilège vraiment meilleur. Et c'est surtout Zouille qui me fout sur le cul à chaque fois, je peux paraître complétement con, mais c'est limites si je le place pas au même niveau que des chanteurs comme Bruce ou bien Rob quoi, bon l'impact médiatique et historique en moins c'est sûr, mais en terme de performances vocales pour moi il y a pas photo.

Il faut reconnaitre quand même que Sortilège tenait le haut de l'affiche... H Bomb et ADX étaient aussi tres bons.

On n'oublie pas :

Killers, Demon Eyes, Der Kaiser, Fisc, Attentat Rock et Blaspheme..
Un autre groupe moins connu dans la veine de H Bomb : Charter.

Dimanche 02 Octobre 2011 - 18:34:46

3 Inches Of Blood - Here waits thy doom

Dimanche 02 Octobre 2011 - 19:46:58
Durant le weekend :

Black Sabbath - Mob Rules (1981) / Dehumanizer (1992)

Dimanche 02 Octobre 2011 - 20:20:02
Durant mon trajet pour Besançon :

Manigance - Recidive

Control Denied - The Fragile Art Of Existence