Heavy et Power Metal >> Fighting the World (La Tuerie 34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Septembre 2011 - 22:37:15
Y a moyen de l'écouter quelque part sur le net ?

Jeudi 22 Septembre 2011 - 22:40:36
Bah c'est un peu le néant je t'avoue...c'est le label (une sous-filiale de Scarlet Records) qui m'a envoyé un mail pour me demander de faire de la promo en France mais le site ou le myspace sont déjà super hard à trouver.

http://www.myspace.com/redroseisr

Mais c'est pas le titre le plus représentatif...

ps : sur la fin du disque, le chanteur se tourne plutôt vers Klaus Meine...je pense pas que ça te déplaira non plus

Jeudi 22 Septembre 2011 - 22:42:22

citation :
Eternalis dit :
ps : sur la fin du disque, le chanteur se tourne plutôt vers Klaus Meine...je pense pas que ça te déplaira non plus

Génial tu me fais saliver et y a pas moyen de l'écouter ... il est sorti quand ?

Jeudi 22 Septembre 2011 - 22:51:20
Le 25 octobre prochain

Jeudi 22 Septembre 2011 - 23:39:10
Ah bah voilà ! bon bah j'vais atteindre hein ...

Vendredi 23 Septembre 2011 - 08:00:44

Saxon "Call To Arms" (2011)

Vendredi 23 Septembre 2011 - 08:25:59

citation :
BARONROUGE dit :

Sword "Metalized" 1987

aaaaaaaaaaah je me  rappelle la chronique de cet album dans hard force quandil est sorti à l'époque (enfin se rappeler est un grand mot ) j'avais failli l'acheter ; par contre comme ici au Taf youtube est bloqué je ne peux pas voir le morceau que tu as posté , donc une question ça se rapprocherait de quel groupe Sword ?

Vendredi 23 Septembre 2011 - 08:55:40
@holocaust : si je peux répondre à la place du Baron, je dirais que Sword fait partie de la même famille que les combos américains de heavy à la limite du thrash, à savoir Helstar , Metal Church , Abattoir ou Meliah Rage , avec toutefois un son légèrement plus lisse (qui les rapproche d'avantage, si on veut être pointilleux, de l'école européenne Heavy/Power des années 80).

Pour l'instant, après un Saxon un peu en demi-teinte :

Icy Steel "As The Gods Command" (2010)

Vendredi 23 Septembre 2011 - 09:03:33
ok thanx

du coup je finis ce que j'écoute et j'enchaine avec :

Helstar : "glory of chaos"
http://www.teethofthedivine.com/site/uploads/2011/03/helstar-gloryofchaos.jpg

Vendredi 23 Septembre 2011 - 15:02:35

Pentagram - Anatolia (1997)

Je délaisse un peu Alice Cooper pour me repencher sur cet album turc relativement bon.