Le Café des Sports - Bar PMU >> Fight Sport / Arts Martiaux: les actions de fou!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 21 Octobre 2013 - 20:14:27
Fouine sur le net, entre les streams et les downloads tu devrais trouver Ton bonheur.

Les 2 meilleurs matchs étant Melendez v Sanchez et le main event. 0

Lundi 21 Octobre 2013 - 20:17:10
Ca fait quelques mois que j'ai lâché l'UFC, y'avait plus rien qui m'accrochait vraiment. En plus avec le hockey qui a repris...
Mais bon, si tu Dis que c'est une tuerie, je te crois et je vais foncer dessus. Ca va peut-être me redonner l'envie !

Lundi 21 Octobre 2013 - 20:48:35
je trouve pas mal de combat un peu chiant. mais quand c'est du lourd.........c'est du lourd pour de vrai.

Faut juste que les mecs arrivent a se lâcher et pas trop penser à ,ne pas faire d'erreurs. C'est pareil en boxe thaïe.

Les enjeux sont gros, la pression est forte, ça se comprends.

Dimanche 03 Novembre 2013 - 00:29:45
Les filles, c'est rediffusé en ce moment même sur rtl9, enjoy !

Lundi 11 Novembre 2013 - 08:56:37
Vitor Belfort is back.
Grosse leçon de réalisme face à un Hendo complètement à côté de la plaque hier soir.
Séché par un Uppercut et un Kick en pleine face sur deux erreurs de débutants.
Fin du combat 1:37 au 1er Round...
Fin de carrière pour le Grand Hendo.

http://mmanouvelles.com/2013/11/10/vitor-belfort-vs-dan-henderson-fight-highlights-video/

Sinon, ne manquez pas St-Pierre vs Hendricks Dimanche prochain en direct sur RTL9 à partir de 22h30!

Lundi 11 Novembre 2013 - 10:06:40
je l'ai vu le combat....ça n'a pas trainé. uppercut  et high Kick pleine bille, y-avait pas de chiqué là.

Lundi 11 Novembre 2013 - 10:14:38
Incroyable quand même, Hendo qui fonce tête basse se faire relever aussi sec par l'uppercut de Belfort.
Et incroyable encore quand il tente de se relever toute garde baissée, alors que le point fort de Belfort c'est son kick... bim... ça n'a pas trainé.
Du coup ça fait 3 combats à la suite qu'il gagne par K.O mais surtout en écrasant ses adversaires.
Même pas besoin de démontrer sa toute puissance au sol...
Impressionnant retour quand même.

Lundi 11 Novembre 2013 - 10:21:44
Tiens d'ailleurs voici le dernier KO qu'il a infligé avant le combat contre Hendo, c'était contre Rockhold (pas un guignol niveau défense pourtant):

Lundi 11 Novembre 2013 - 10:32:40
mazette, ça c'est du coup de pieds retourné  0

quand on sait la difficulté pour l'exécuter et mieux encore, le placer en situation.

Lundi 11 Novembre 2013 - 10:38:09
Regarde bien le haut du corps de Belfort et la position de son coude droit qui emmène Rockhold à défendre sur un spinning elbow.