Le Café des Sports - Bar PMU >> Fight Sport / Arts Martiaux: les actions de fou!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 31 Août 2012 - 20:50:54
j'ai complètement déccroché les sports de combats. J'ai dailleurs croisé un de mes profs de kicks qui me l'a bien fait sentir et je lui ai lachement promis que je reviendrais en septembre 0

Vendredi 31 Août 2012 - 20:57:24
Il t'a collé son genou dans l'pif ou quoi ?! 

Si t'as l'occasion, mate-le ce Henderson-Shogun (ufc 139), à part le round 2 ce match est é-norme.

Vendredi 31 Août 2012 - 21:16:33
0  nan on s'est croisé au rayon boucherie alors il ne m'a pas frappé.0

Dimanche 16 Septembre 2012 - 14:45:30
mauricio Shogun rua vs kazuhiro nakamura

http://www.56.com/u92/v_NTE3MDI3MjE.html
( lien pour voir le match )

Tiré du pride 2006 . Grosse leçon de maitrise du sol de Kazuhiro qui aurait préféré un match en stand up ( l'inveresse m'aurai paru plus logique ... ) . Sinon , évité de regarder le Kondo vs Gono de ce meme pride , le match est d'un ennui

Jeudi 20 Septembre 2012 - 00:44:45
josh barnett vs antonio rodrigo nogueira  ( pride fumetsu 2006 )

Pas trouver de lien pour la vidéo . Gros match revanche pour minotauro ( qui avait perdu sur décisition lors de la premiere manche ) . Putain , barnett est ultra impressionant en standing pour un poids lourd ( la rapiditer de frappe est effrayante ) . Minotauro a garder le combat debout plutot que de vouloir tenter a tout prix un soumission ( ce qui lui avait couté la victoire lors du premier match ) .

Sinon , un match plus ou moins équitable , avec la bonne tentative de soumission de barnett ( presque passer , ce qui n'est pas rien ) .

Jeudi 08 Novembre 2012 - 15:15:23

citation :
krakoukass56 dit :
Dan Henderson est blessé, pas de Bones / Hendo, meeerde...

Ouais, et Dieu sait si j'attendais la H-Bomb de Hendo sur Jones 0

Vendredi 09 Novembre 2012 - 00:13:15
Enorme aussi A. Silva au 153 ! Un peu cueilli à froid d'entrée, mais derrière il a été déconcertant de facilité. Dos à la cage, peinard, c'était excellent !
Bon courage pour GSP (enfin faut déjà qu'il passe Condit).

Par ailleurs, prochain combat de Shogun le 08/12 vs Gustafsson.

Vendredi 09 Novembre 2012 - 16:52:51
Bon faut dire que l'autre trash-talker de Sonnen, il n'était plus sous traitement hormonal, alors forcement...

Silva a eut affaire à un "simple" humain cette fois-ci. Mais sa prestation, c'était du GRAND Anderson, vraiment magnifique!

Jeudi 20 Décembre 2012 - 16:56:02
Prognostique de la revanche Dos Santos VS Velasquez :

http://fightweb.wordpress.com/2012/12/13/ufc155-dossantos-velasquez/

Jeudi 20 Décembre 2012 - 16:59:05
J'aime bien le style Dos Santos dans le genre Bulldozer, mais Velasquez c'est vraiment la putain de classe.