Le Café des Sports - Bar PMU >> Fight Sport / Arts Martiaux: les actions de fou!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 31 Janvier 2017 - 19:33:06

Paul Daley au Bellator 170 :



KO de l'année 2017 ?





Mardi 31 Janvier 2017 - 20:12:56



puuuuutain, ça c'est de la trempe pur sucre........

si c'est pas le plus beau je veux bien voir les autres alors.



Mercredi 01 Fevrier 2017 - 11:35:01

C'est clair, il a mis la barre très haute d'entrée !
En plus le match juste avant sur la carte était vraiment nul de chez nul, je peux te dire que ça a calmé tout le monde, moi j'ai fait "ooh" devant ma télé, les yeux grands ouverts, tu vois quoi !


Tiens sinon y'a des modifs sur les règles du MMA en 2017.
A vérifier, mais grosso merdo :
Pointer les doigts vers les yeux de l'adversaire, maintenant c'est faute.
Poser juste une main au sol ne veut plus dire "être à terre" (donc logiquement maintenant tu aurais le droit de frapper un adversaire dans une situation comme celle-là ?).
Et j'ai vu aussi un truc genre les coups de talons autorisés dans les reins ("kidneys"), genre quand tu es au sol t'aurais le droit de maraver les lombaires si j'ai bien pigé.



Mercredi 01 Fevrier 2017 - 18:23:27

le coups des doigts pointés vers les yeux c'est bien je trouve pour l'intégrité des boxeurs.



Mercredi 01 Fevrier 2017 - 19:07:40

Ouais, les "poings ouverts" à la Jon Jones, ça se finit toujours dans les yeux ces conneries, ça interrompt les combats quasi-à chaque fois, parfois même plusieurs fois pendant le combat...
A part le fait que ça fasses des "pauses" pour la récup', oui je suis pour aussi.



Vendredi 03 Fevrier 2017 - 17:14:09

Pour le fait d'avoir les mains ouvertes vers le visage de l'adversaire, il me semble que c'est illégal uniquement "en avançant". Je sens les replays débat ou l'on vas se demander si untel avance ou pas mais c'est une bonne chose, pour éviter à tout prix le cas Bisping...

Pour la main au sol je sens que c'est pour éviter les problèmes lors des phases de lutte contre la cage, beaucoup de combattants ont lancé des genoux sur la tronche de leur adversaire contre la cage sans voir qu'ils avaient une main au sol puisque l'autre main est souvent en train de défendre quelque chose.



Samedi 06 Janvier 2018 - 14:09:32

Y'aura quand même eu petite controverse à propos de cette fameuse main au sol, Weidman - Mousasi à l'UFC 210.



Bon, si le mec n'est plus foutu de te dire quel jour on est, faut quand même pas s'étonner que Miragliotta arrête le combat...
 



Samedi 06 Janvier 2018 - 15:11:16

Petit bilan UFC 2017

 

Satisfactions 2017 :

1) la montée en puissance de Ngannou, le mec semble inarrêtable, Arlovski KO, Overeem KO, title shot vs Miocic le 20/01/18 au TD Garden de Boston !!! On y est presque !!! 
https://www.mmadeferlante.com/42087/stipe-miocic-envoie-message-provocateur-a-francis-ngannou/
2) le retour de GSP
3) la double confrontation Aldo-Holloway



Déceptions 2017 :

1) le retour de Jones qui se brûle encore une fois les ailes (2 échantillons contrôlés positifs après sa victoire contre Cormier, UFC 214), et se crame vraisemblablement pour de bon à l'UFC. Peut-être le reverra-t-on au Bellator, en attendant il ne nous reste plus que des lointains souvenirs d'un combattant unique.
2) Cormier toujours là du coup... toujours champion malgré les allégations de triche dues à son poids
3) Une année très irrégulière, le rééquilibrage du MMA avec le Bellator fait que beaucoup de shows UFC sont désormais totalement dispensables



Top PPV's :

1) Fight Night 110 Lewis vs. Hunt



Sur les 6 combats de la main-card, un seul va à la limite !
Y'a toutefois un combat avec une différence de niveau assez nette entre les 2 protagonistes, Benavidez blessé remplacé par le jeune Tim Elliott, mais on ne perd pas du tout au change niveau spectacle.
Ce PPV m'a rendu fou, un must-see.


2) UFC 217 Bisping vs. St Pierre



Bisping, GSP, Dillashaw, Stephen Thompson, Johny Hendricks, du lourd !
Là aussi, sur la main card, seulement un seul combat qui va à la limite.


3) UFC 218 Holloway vs. Aldo 2



3 KO's mémorables dont le KO de l'année, un Ngannou de feu, un main-event revanche très bon aussi.



Top Knock Outs :

En 5 je mets Paul Daley au Bellator 170 (posté en haut de page). Full match, KO à 4:05 :



En 4 : Alvarez sur Gaethje à l'UFC 218, résumé d'une minute :



En 3 : Overeem sur Hunt à l'UFC 209 (à partir de 3:10 sur la 2è video) :




En 2 : Gastelum sur Bisping au Fight Night 122 (mais quelle idée de recombattre seulement 3 semaines après avoir affronté GSP...) :



Et en 1, obligé, Ngannou à l'UFC 218, Full match, KO à 7:10 et à 0:25 sur la 2è video :




Extrait wiki :



Samedi 06 Janvier 2018 - 18:21:37

tu nous a fait un bon pti top 2017 poto wink



Samedi 06 Janvier 2018 - 20:49:41

Grosse soirée boxe thaïe sur la 21  la de suite.