Parlons un peu politique... >> Fier d'être français?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Septembre 2009 - 02:27:50

citation :
charlyda dit : Typiquement la réaction du type qui ne supporte pas de se faire basher. Cela est plus simple d'user d'arguments aussi faible que tes idées...

Ce n'est pas a moi de prouver ton argumentaire, imbécile. Surtout vu la débilité des propos tenus. J'ai franchement autre chose a faire...

Tu viens du CNRS... Mouarf !

Je pense que la conversation avec toi va s'en tenir là, je n'ai pas l'habitude de barboter dans les cloaques, ni d'aider à percer les boutons d'acné aux ineptes pseudo-subversifs. Audiard disait "Parler aux cons, ça les instruit".
Tu n'as rien à dire, tu réponds mollement, c'est pathétique...

NB: Au lieu de mettre un Avatar du criminel Manson, comme une vulgaire hétaïre de fond de poubelle, mets la photo de Fourniret, de Dutroux, d'Adolf... Là tu te prétendras "SUBVERSIF"... à on ne sait quoi, mais c'est l'intro qui importe!
Pour l'instant le gimmick est navrant! 

Dimanche 06 Septembre 2009 - 02:28:09
Oui, Mais je parlais du parcours politique et du parti (FN), prônant un nationalisme clairement pro coloniale. Par opposition, le nationalisme de Césaire est clairement encré dans des valeurs divergentes.
Tu dois être d'extrême droite, non?

L'histoire "larme à l'œil" du père pour excuser des propos racistes sur les fours crématoires... Ce n'est pas la base de son parcours et de ses idées. C’est un peu de la communication politicienne ça.

Dimanche 06 Septembre 2009 - 02:36:54
L'extrême droite est morte avec Mussolini pendu par les pieds (en Europe; Franco, le grand ami de Reagan, c'est de la rigolade)...

Les fours, comme l'ile de Gohrée, sont les Disneyland de la connerie humaine post-Médicis... Il y a tant d'autres exemples...

Dimanche 06 Septembre 2009 - 02:40:34

citation :
CentDeux dit :

citation :
charlyda dit : Typiquement la réaction du type qui ne supporte pas de se faire basher. Cela est plus simple d'user d'arguments aussi faible que tes idées...

Ce n'est pas a moi de prouver ton argumentaire, imbécile. Surtout vu la débilité des propos tenus. J'ai franchement autre chose a faire...

Tu viens du CNRS... Mouarf !

Je pense que la conversation avec toi va s'en tenir là, je n'ai pas l'habitude de barboter dans les cloaques, ni d'aider à percer les boutons d'acné aux ineptes pseudo-subversifs. Audiard disait "Parler aux cons, ça les instruit".
Tu n'as rien à dire, tu réponds mollement, c'est pathétique...

NB: Au lieu de mettre un Avatar du criminel Manson, comme une vulgaire hétaïre de fond de poubelle, mets la photo de Fourniret, de Dutroux, d'Adolf... Là tu te prétendras "SUBVERSIF"... à on ne sait quoi, mais c'est l'intro qui importe!
Pour l'instant le gimmick est navrant! 

Et voilà, tu recommence... Cela ne peut-être que d'la frustration. Reprocher a quelqu'un de répondre moellement apres ça, c'est un comble...

Tu es un comique !

Dimanche 06 Septembre 2009 - 02:42:53

citation :

Tu dois être d'extrême droite, non?

Un minimum d'efforts et tu aurais cartes sur table mon parcours. Extrême-droite je ne sais pas ce que ça veut dire! Bernanos ou Vedel (pas des minus, des cadors) classaient le "nazisme" à l'extrême gauche...

Dimanche 06 Septembre 2009 - 02:43:15

citation :
CentDeux dit : L'extrême droite est morte avec Mussolini pendu par les pieds (en Europe; Franco, le grand ami de Reagan, c'est de la rigolade)...

Les fours, comme l'ile de Gohrée, sont les Disneyland de la connerie humaine post-Médicis... Il y a tant d'autres exemples...

Ok.  On n’est définitivement pas fait pour s'entendre... Bon vent !

Dimanche 06 Septembre 2009 - 02:51:42

citation :
charlyda dit :
Et voilà, tu recommence... Cela ne peut-être que d'la frustration. Reprocher a quelqu'un de répondre moellement apres ça, c'est un comble...
Tu es un comique !

Si je t'ai fait rire j'en suis heureux. La frustration je n'ai pas compris le cheminement dialectique...
Après... les invectives... avec  ton "style" et tes carences c'est toi qui passe pour un nave. 

Désolé, si j'avais rien à faire je débattrais bien avec un désœuvré agressif, mais j'ai un train à 8h demain.

Salut "Commendatore" de l'ineptie !

Dimanche 06 Septembre 2009 - 03:22:49
Nous n'avons pas les mêmes idées, inutile d'être condescendant pour autant. Contrairement a ce que tu dois penser, je ne suis pas un "gauchiste" boutonneux..., ni gauchiste tout court d'ailleurs. Je viens d'une classe sociale encré dans le nationalisme tendance païenne. J'ai souvent débattu avec des gens de la droite dure sans pour autant finir dans ce genre de gueguerre.

Cela a commencé avec le contact noir/blanc et ce qu'il provoque sur le cerveau. Personnellement, je n'ai jamais entendu ce genre de théories, mais je veux bien entendre ton développement à ce sujet. Ce qui me dérange, c'est ton manque d'ouverture quand il s'agit d'exprimer des idées contraire au tiennes.

Mais vas-y, j’attends tes arguments a ce sujets.

Dimanche 06 Septembre 2009 - 03:40:13
Moi je suis tellement content de voir le BÖC demain que tout ça m'est un peut sommaire...

Pour faire vite:

* Où sont les "païens" Pierre Vial et Guillaume Faye de nos jours... Tu lis encore "Terre et Peuple" toi? Moi rien que l'idée depuis 10 ans me fait vomir...

* Sur l'accroche, des gens qui travaillent avec Claude Steele, neurologique des photos raciales sur le comportement, envoie lui un mail: http://www.columbiaspectator.com/2009/05/13/stanford-psychologist-claude-steele-named-21st-university-provost

* Mais je discute vraiment avec tout le monde, ce que je réfute c'est CA:  http://www.egaliteetreconciliation.fr/

Dimanche 06 Septembre 2009 - 03:44:31

citation :
cela a commencé avec le contact noir/blanc et ce qu'il provoque sur le cerveau. Personnellement, je n'ai jamais entendu ce genre de théories, mais je veux bien entendre ton développement à ce sujet. Ce qui me dérange, c'est ton manque d'ouverture quand il s'agit d'exprimer des idées contraire au tiennes.

Je causerais de Rushton, de Lynn, de Eysenck; d'Herrstein & Murray un autre jour