| charlyda dit : Typiquement la réaction du type qui ne supporte pas de se faire basher. Cela est plus simple d'user d'arguments aussi faible que tes idées... Ce n'est pas a moi de prouver ton argumentaire, imbécile. Surtout vu la débilité des propos tenus. J'ai franchement autre chose a faire... Tu viens du CNRS... Mouarf ! |
| CentDeux dit : citation :
Je pense que la conversation avec toi va s'en tenir là, je n'ai pas l'habitude de barboter dans les cloaques, ni d'aider à percer les boutons d'acné aux ineptes pseudo-subversifs. Audiard disait "Parler aux cons, ça les instruit". Tu n'as rien à dire, tu réponds mollement, c'est pathétique... NB: Au lieu de mettre un Avatar du criminel Manson, comme une vulgaire hétaïre de fond de poubelle, mets la photo de Fourniret, de Dutroux, d'Adolf... Là tu te prétendras "SUBVERSIF"... à on ne sait quoi, mais c'est l'intro qui importe! Pour l'instant le gimmick est navrant! |
| Tu dois être d'extrême droite, non? |
| CentDeux dit : L'extrême droite est morte avec Mussolini pendu par les pieds (en Europe; Franco, le grand ami de Reagan, c'est de la rigolade)... Les fours, comme l'ile de Gohrée, sont les Disneyland de la connerie humaine post-Médicis... Il y a tant d'autres exemples... |
| charlyda dit : Et voilà, tu recommence... Cela ne peut-être que d'la frustration. Reprocher a quelqu'un de répondre moellement apres ça, c'est un comble... Tu es un comique ! |
| cela a commencé avec le contact noir/blanc et ce qu'il provoque sur le cerveau. Personnellement, je n'ai jamais entendu ce genre de théories, mais je veux bien entendre ton développement à ce sujet. Ce qui me dérange, c'est ton manque d'ouverture quand il s'agit d'exprimer des idées contraire au tiennes. |