citation :=XGV= dit : Le Che n'a perpétré aucun Massacre dans des camps, contrairement aux pré-cités, faudrait faire attention à ne pas réécrire l'histoire, non plus. |
Non en effet, il a juste approuvé une kyrielle d'exécutions sommaires des "tribunaux révolutionnaires"...
En France c'est tabou le patriotisme, si tu fous un drapeau bleu-blanc-rouge à ta fenêtre un autre jour que pour une finale de coupe du monde tu vas être catalogué de facho direct.
Vous voyez tous ces clips de merde à la télé? "Collectif métisse" ou "Neg'marrons" je sais plus qui encore, tout le monde trouve ça très bien, va essayer d'appeler ton groupe White Vibrations par exemple : tu auras le MRAP, SOS Racisme et tous les connards de ce style au fesses... (Votez à gauche si vous voulez que ça continue).
En France c'est à croire que tout le monde à la droit d'être fier de son pays sauf.. les français, tous les week end je joue au foot contre les portugais de Brioude, Clermont jeunes Turcs, etc... Va essayer de monter un club et de l'appeler les Français de La Sauvetat....
Bref ce sujet me gonfle, je raconte pas non plus le nombre de jeunes d'origine nord africaine que tu croisais avec le maillot de l'Italie pendant le championnat d'Europe, juste par provocation semble t-il.
Si je suis fier d'être français? Pas forcément? J'ai pas choisi de toutes façons, mais je ne supporte pas tous ces connards qui crachent dans la soupe, souvent en ayant jamais mis les pieds dans leur pays d'origine....
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.