citation :| Arch Evil, des gens comme toi nient l'évidence et sont la plus grande menace pour notre démocratie. Elevé dans le culte du relativisme culturel, du dois penser que toutes les cultures se valent, et qu'ainsi les immigrés d'ou qu'ils viennent peuvent s'installer dans nos pays et vivre à long terme avec nous sans que cela ne pose de problèmes. |
Putain, ça c'est la goutte de trop...
Non mais tu es qui pour émettre des hypothèses de merde sur ma personne? Tu me connais? Tu sais ce que je vois au quotidien?
Tu crois que je me sens encore chez moi quand je vois ces bonnes femmes au torchon enroulé sur le crâne et ne pétant pas un mot de français faire la queue au supermarché?
Tu crois que ça ne me fait rien quand je vois les roms vandaliser la superbe place St
Catherine de Bruxelles?
Tu crois que je relativise en passant d'un Molenbeek transformé en Istambul à un Schaerbeek rassemblant toute la mauvaise graine d'europe de l'est?
Tu crois que je trouve le marketing puéril de groupes de pseudo-hip hop comme Sniper ou la Fouine intelligent alors qu'il incite au préjugés écervelés envers la France comme les immigrés?
Tu crois que je n'ai pas compris mon pote parisien qui a retrouvé, le lendemain des émeutes, sa bagnole carbonisée?
Tu crois que j'ai dit merci aux bougnoules qui m'ont tabassé à cause de mes ABL? Pour l'anecdote, j'ai pissé à la gueule du meneur, au sens propre du terme. Ca te réjouit de savoir ça? Moi aussi ça m'a réjouit !
En fait, t'es à côté de la plaque à mon sujet. Mais dès que un avis plus modéré se pointe, direct, c'est le doigt pointé ( t'es un
Danger pour not' culture, notre démocratie, -HA HA HA-, partisant de la gauche hérétique, mouarf !), j'appelle ça être un con borné et c'est un trait de caractère que l'on trouve sans problème chez la plupart des basanés en djellaba.
Alors je vais te dire : OUI toute culture se vaut. Pourquoi? parce que chacune est un élément qui forme la richesse et la diversité de cette putain de merde de planète ! Et ça ni les enturbanés extrémistes, ni les faces de craies nationalistes ne l'ont compris ! Et forcément je ne peux pas être pour un mélange total des cultures, le VRAI patriotisme perdrait son identité. Ouais, je me définis comme patriote. J'aime ce pays et je hais cette islamisation de merde, de la faute à la ville de Bruxelles qui vomit ses boyaux pour satisfaire les exigences des gnoules. Mais ouais je relativise entre l'immigrant venu à Bruxelles pour s'intégrer et faire avancer les choses et celui arrivé comme un cheveu dans la soupe. Laisser le premier faire son chemin ici et prendre des mesures draconienne pour l'autre ( chose que ces moules gauchistes ne veulent pas entendre, naturellement, prêchant une paix utopique, peu importe quel
Carnage Mahomet fera ). Après, si c'est le métissage des culture qui vous inquiète, on a beau entrer dans une période excessivement prolifique, il a toujours existé. Et il a permis à la civilisation d'avancer. Se laisser envahir par les allogènes est une erreur qui nous conduira à la perte de notre glorieuse Europe, refuser toute entrée nous fermera aux autres cultures et formera une bande de chauvins incultes, noyée dans ses préjugés concernant le reste du monde. Elle est belle l'évolution !
Et ne t'inquiète pas pour Bruxelles, l'islam est un point parmi d'autres. On en oublie les romanichels provenant généralement d'europe de l'est tout aussi nuisibles que les enturbanés. mais évidement, ils sont plus proches de nous alors on s'en tamponne... minable ! La ville de Bruxelles à peur d'eux. Elle ne fera jamais rien, ni contre l'un ni contre l'autre. Saloperie de feignasses...
EDIT: Tiens, un autre lien :
http://www.youtube.com/watch?v=VYDuSptRR00&eurl=http%3A%2F%2Fwww.islamisation.fr%2Farchive%2F2007%2F12%2F20%2Fun-quartier-de-bruxelles-deja-sous-domination-islamique.html&feature=player_embedded Un peu plus complet et cette fois-ci non commenté par des amerloques extérieurs au problèmes.
Mankind is Dead. Blood is Fuel. Hell is Full