Parlons un peu politique... >> Fier d'être français?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Septembre 2009 - 13:45:47
1. Oui enchanté

2. je sais pas, ça fait des années que les Minerva ne sont plus construites. Et c'est bien le point fort de chez PSA et renault

3. J'ai parlé de notre industrie ?

4. Quel type, ce Baudoin.

Mercredi 09 Septembre 2009 - 21:53:32
Je préfère Léopold II

Jeudi 10 Septembre 2009 - 00:20:22

citation :
ArchEvil dit :

citation :
Mais appart ça, on continue à faire entrer des immigrés et à
régulasiser les clandestins, alors qu'il n'y même pas de travail pour
les français eux-même...

Ca c'est la conséquence du capitalisme et de la mondialisation, très cher. la plupart des immigrés font le même boulot pour moins cher ( et j'aurais pu en faire partie ) et c'est ce que la plupart des chefs d'entreprise recherchent forcément. A en lire certains, on croirait que l'immigration est la cause de tous les problèmes qui gangrènent l'occident en ce moment. Autant elle n'est pas Exempt de conséquences néfastes, autant elle a été voulue par le français et, vu le vieillissement de la population, elle risque d'être nécessaire encore un petit temps.

L'immigration a été voulu par les patrons capitalistes soutenus par les politiques et aucunement par le peuple français dans sa majorité. Une fois élu, les politiques ne tiennent plus leurs promesses et les français ont simplement été berné. Trouve-moi un français vivant dans un ghetto d'afro-maghrébins qui ne regrette pas amèrement l'immigration. Et au passage il me semble que c'est encore pire chez vous.http://www.dailymotion.com/relevance/search/bruxelles+fox+news/video/x9v2m6_bruxelles-bientot-capitale-musulman_news.
Des exemples comme ça sont nombreux en Europe, et c'est une douce Illusion de croire qu'on peut vivre en paix durablement quand des millions de gens issu d'une culture à l'opposée de la nôtre s'installent dans l'idée d'imposer peu à peu leurs lois. Arch Evil, des gens comme toi nient l'évidence et sont la plus grande menace pour notre démocratie. Elevé dans le culte du relativisme culturel, du dois penser que toutes les cultures se valent, et qu'ainsi les immigrés d'ou qu'ils viennent peuvent s'installer dans nos pays et vivre à long terme avec nous sans que cela ne pose de problèmes. En réalité l'Europe est en train de faire entrer sur son sol le plus grand cheval de Troie qui soit  et qui mettra fin à l'Europe démocratique tel qu'on la connaît aujourd'hui.
 Je suis d'accord avec toi sur un point: les français, comme la majorité des occidentaux et des blancs en général, ne font pas assez d'enfants. Mais de la à dire que c'est de leur faute s'il y a des immigrés, et d'autre part, pourquoi aller les chercher en Afrique alors qu'on pourrait très bien les faire venir de pays d'Europe culturellement plus proche de nos valeurs et encore aujourd'hui dans la misère?

Jeudi 10 Septembre 2009 - 00:26:04

citation :
Je suis d'accord avec toi sur un point: les français, comme la majorité des occidentaux et des blancs en général, ne font pas assez d'enfants.

pas d'accord, d'un point de vue démographique, et en accord avec la logique de transition démographique, on en fait trop...

Jeudi 10 Septembre 2009 - 00:34:57
Et pourtant, qui a fait passer à tout prix la lois pour l'avortement en France? La "loi Veil" j'imagine que ça doit vous évoquer quelque chose...On peut très bien se dire qu'en sa qualité de ministre de la santé, Simone Veil a fait passer cette loi pour le bien commun.
On peut également se dire que c'est pour endiguer l'hégémonie caucasienne en France, sachant très bien que les Français, au contraire des juifs (et d'autres) font relativement peu d'enfants.
C'est un procès d'intention, je vous l'accorde, mais sachant ce qu'elle a vécu, ce n'est pas impossible.

Jeudi 10 Septembre 2009 - 00:39:21
n'était-ce pas une simple étape de plus dans la libération des moeurs et une réponse à des problèmes d'ordres médicaux consécutifs aux malformations ou encore aux viols?

Jeudi 10 Septembre 2009 - 00:41:58
Tu répètes ce que j'ai dit dans le premier paragraphe, ouais.

Jeudi 10 Septembre 2009 - 03:15:29

citation :
Ljosalfheim dit : Et pourtant, qui a fait passer à tout prix la lois pour l'avortement en France? La "loi Veil" j'imagine que ça doit vous évoquer quelque chose...On peut très bien se dire qu'en sa qualité de ministre de la santé, Simone Veil a fait passer cette loi pour le bien commun.
On peut également se dire que c'est pour endiguer l'hégémonie caucasienne en France, sachant très bien que les Français, au contraire des juifs (et d'autres) font relativement peu d'enfants.
C'est un procès d'intention, je vous l'accorde, mais sachant ce qu'elle a vécu, ce n'est pas impossible.

T'as trouvé ça tout seul ou tu l'as lu sur le quatrième de couverture de "L'antisémitisme pour les Nuls"?

Jeudi 10 Septembre 2009 - 07:14:45
bien vu !

c'est exactement ça en effet !

Jeudi 10 Septembre 2009 - 08:56:12
L'avortement est donc un complot de la juiverie pour éliminer la race aryenne suite à la shoa, pas mal celle là.
Pareil être fier de Napoléon qui a été un beau dictateur boucher, je suis pas sur non plus.

citation :
L'immigration a été voulu par les patrons capitalistes soutenus par les politiques et aucunement par le peuple français dans sa majorité. Une fois élu, les politiques ne tiennent plus leurs promesses et les français ont simplement été berné.

C'est vrai que beaucoup de jeunes blancs adorent les boulots type éboueur, femme de ménage, terrassier....
Non ils préfèrent toucher les allocs ou être fonctionnaire (une étude montrait que 60% des jeunes mettaient la fonction publique en premier choix).