| celtic_frost dit : Bon je suis un peu bourré mais suffisement lucide pour réponde. Comme çe l'a déjà été dit un peu plus haut dans le sujet le fait d'avoir une armée de qualité et l'arme atomique dissuade le tout venant ainsi que les bougnoules de faire péter la gare St Lazard ou les Galleries La Fayette. Après sur le principe je suis plutôt d'accord. Si seulement c'était aussi simple...on voterait tous Cohn Bendit. |
| Attention le MRAP veille lolz |
| waou dit : wesh, peace, man. |
! | celtic_frost dit : Bon je suis un peu bourré mais suffisement lucide pour réponde. Comme çe l'a déjà été dit un peu plus haut dans le sujet le fait d'avoir une armée de qualité et l'arme atomique dissuade le tout venant ainsi que les bougnoules de faire péter la gare St Lazard ou les Galleries La Fayette. Après sur le principe je suis plutôt d'accord. Si seulement c'était aussi simple...on voterait tous Cohn Bendit. |
...
| volverine dit : alors qu'il existe un pays en Afrique, je sais plus lequel, et j'ai vu ça dans Home, que tout le monde devrait voir (on peut le visionner sur internet), qui a totalement abandonné son budget millitaire, pour se consacrer à la protection de ses espaces naturels. |
Elvangar dit : Je vois toujours pas en quoi le fait de disposer de l'arme atomique peut nous rendre fier d'être français ... |
| waou dit : La véritable solution repose dans le fédéralisme mondiale, avoir un pays dans défense c'est comme être un poulet dans une forêt pleine de loups. |
| volverine dit : @ Celtic Frost : et qu'est ce qui t'en empêche? ( de voter cohn bendit) pour info le terme 'bougnoule" est considéré comme raciste, tu es donc passible d'un averto sinon je vois pas à quoi ça sert de développer l'armée si c'est pas pour faire la guerre à un moment donné |