Thrash Metal >> Feed The Thrash ! - Quel album là! (Vol 40)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 04 Décembre 2014 - 14:17:25

citation :

LeMoustre dit : Hey, très bon, ce truc False Prophet !!! Merci METALVIEUX, tu as trouvé (décidément, c'est une bonne habitude) un truc vraiment sympa.

ouai jérome terrible false Prophet, le groupe n'avait sorti qu'un cassette au début des années 90, j'attendais donc avec impatience cette compil !!!
sinon pour moi :
protected illusion   -   1989 - 1991 : watching the wake   -   2008
ici c'est la meme punition !!!! furieux et agressif !!!

Jeudi 04 Décembre 2014 - 17:15:54

hellcannon   -   terminal   -   2014
le nouvel ep d'hellcannon toujours dans cette veine thrash/death qui dénénage !

Jeudi 04 Décembre 2014 - 22:40:00

Bon attention ce qui va suivre risque d'en traumatiser plus d'un car le skeud que je m'appretes à m'enfiler n'a plus rien de thrash mais je le met là car le groupe dont il est issu était Jadis il y'a fort longtemps un grand du thrash, un disque maudit que beaucoup n'aimerais pas revoir de si tot.

Vous etes prets?

Metallica - St Tefal

Je construis mon bunker

Jeudi 04 Décembre 2014 - 22:59:33

Loin d'être leur meilleur. Mais j'ai découvert le groupe avec celui-ci ! Il a une bonne hargne quand même.

Vendredi 05 Décembre 2014 - 00:29:01

AHAH moi aussi ça à été mon premier disque des Mets suivit par Kill Em All. Moi je l'aime bien
et le son de batterie ne me derange aucunement ainsi que le reste de la prod. En parlant de la Prod ainsi que de la voix ça se sent à des kms à la ronde que c'est forcé et voulu par le groupe selon moi, de vouloir sonner sale.

Vendredi 05 Décembre 2014 - 08:05:24

Fraichement reçu hier, première écoutes plutôt emballantes.
Les belges de Warckon propose effectivement un thrash aux influences heavy(dentes......arf0 ), les solis sont bien maitrisés et inspirés, mais suffisament personnalisés pour ne pas rappeler immédiatement tel ou tel groupes, de même que la partie rythmique.
heavy thrash de très bonne facture, a confirmer par plus d'écoutes approfondies, mais y'a bon!0

Vendredi 05 Décembre 2014 - 08:07:28

C'est chez Emanes, ça, non ?

Vendredi 05 Décembre 2014 - 09:10:17

CARNIVORE : Retaliation (1987)

Vendredi 05 Décembre 2014 - 11:41:51

citation :
thrashed dit :

Fraichement reçu hier, première écoutes plutôt emballantes.
Les belges de Warckon propose effectivement un thrash aux influences heavy(dentes......arf0 ), les solis sont bien maitrisés et inspirés, mais suffisament personnalisés pour ne pas rappeler immédiatement tel ou tel groupes, de même que la partie rythmique.
heavy thrash de très bonne facture, a confirmer par plus d'écoutes approfondies, mais y'a bon!0

Vu Ton Avatar, pas étonnant que tu apprécies  0

Megadeth, Exodus, Testament sont probablement les plus grosses influences de ces petits jeunes qui, sur scène, sont plutôt bons (vu en 1ère partie d'Anvil dimanche).

Vendredi 05 Décembre 2014 - 18:07:57

Insecticide : Xtermination

Compilation sortie par Marquee Record - qui avec AreaDeath Productions font partie de mes labels fétiches avec à cette démarche qui rappelle ce que faisait Necroharmonic : rééditer des vieux trucs totalement underground).
Insecticide c'est donc un vieux groupe californien qui jouait un thrash bien rentre-dedans à la Dark Angel.
Deux démos (1986 et 1987), un album enregistré en 1990 mais jamais sorti plus du live sont donc regroupés sur ce cd.