Cinquième cercle Inscrit le : 29-09-2009
... Sa fairait une putin d'entrée sur scène pour un concert! Z'imaginez? le tour bus en flamme qui arrive sur scène et tout...
Et sinon je plussois: il doit y avoir une sorte de malédiction lancée par Boutin sur le peuple metal xD (*jète un petit regard inquiet sur ozzy et lemmy*) "Sonnes un coup de tutut' toi!!"
Second cercle Inscrit le : 12-02-2010
Ceux là ils sont increvables. Celà fait plusieurs dizaines d'années que l'on dit qu'ils vont clamser et ils sont toujours là. Lemmy et Ozzy nous enterreront tous.
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Ozzy = Prince of Darkness. C'est lui qui est en train de tous les tuer pour être l'unique représentant de ses confrères en 2012. Ils vont tous y passer ! Lemmy, Gary Lee, Van Halen, tous !
Quatrième cercle Inscrit le : 11-12-2008
Ça n'arrête pas d'arriver les incendies dans les tours-bus, je sais pas pourquoi. Swashbuckle en a eu un aussi récemment je crois
Les paganismes basés sur la nature sont les seules vrais religions, de l'etincelle d'une seule de celles-ci, l'homme pourra revenir a ses sources sans plus causer aucun mal a ses voisins sur terre. Autrement, on ne peut qu'esperer la mort de tous les hommes pour que la nature revienne enfin a son état normal.