Fear Factory >> Fear Factory : Le communiqué officiel qui prend les fans pour des imbéciles !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 28 Juin 2009 - 17:46:40
Ah mais c'est rien ! J'ai vraiment cru l'espace d'un instant que le groupe avait officiellement annoncé "vous êtes tous pitoyables bande de moules qui nous servent de fans"

Ça aurait été drôle pour une fois qu'un groupe critique ses fans de la sorte (si on met à part Slipchiotte qui fait des fuck au public quand ils sont en scène... bref)

Quant à l'annulation de la tournée j'imagine que ce ne doit pas être facile à avaler quand on s'attendait à voir ce groupe en live... mais personnellement j'en ai rien à carrer.

Dimanche 30 Août 2009 - 16:42:00
Ce qui se passe avec Fear Factory en ce moment est consternant, et ça l'est d'autant plus pour moi car c'est mon groupe favori. Ils ne se rendent pas compte de ce que ça fait aux fans de voir leur groupe favori s'entre-déchirer...Perso même si le nouveau line up est bon sur le papier(Gene Hoglan, quoi!!!), je trouve l'attitude de Dino et Burton indigne vis à vis de Christian, Raymond et les fans,prendre les fans pour des abrutis avec ce genre de communiqués à la con c'est totalement inacceptable.
En plus il va y avoir une bataille juridique avec cette affaire, car en fait, Burton, Chiristian, Dino et Raymond sont actionnaires de Fear Factory Incorporated. à la reformation de 2004, 3 de ces actionnaires étaient dans le line up, ce qui fait que ce line up était légitime. or là c'est 2 contre 2... bref, si j'étais en face d'eux je leur dirai: "pensez aux fans, pensez au 20ème anniversaire du groupe qui approche et arrêtez vos conneries!"
Ce que je souhaite c'est que Fear Factory revienne pour de bon, qu'ils cessent de se bagarrer et de prendre les fans pour des cons.

Mercredi 21 Octobre 2009 - 17:56:52
Tout à fait!! Croisons les doigts pour que FF nous serve une bonne galette bien brute et avec des tripes à l'intérieur!! C'est à dire le contraire de l'indigeste "transgression"....
Quand on repense à leurs 2ers albums, on se dit qu'ils sont capables du meilleur, donc espérons qu'ils s'en inspirent....

Et merci à Draven de m'avoir fait connaître Divine Heresy et ARKAEA.
Toujours féru de projets musicaux concernant les mecs de FF, je suis allé jeter une oreille sur les 2 groupes pré-cités. Voici mon verdict:
Divine Heresy me fait penser à du Asesino avec un vocaliste m'évocant Phil Anselmo pour la voix.
ARKAEA ressemble plus à du FF mais le chant est immonde, on dirait le chanteur de LIKIN PARK croisé avec celui de GREENDAY!
Franchement c'est cool d'entendre des sonorités à la FF ou du bon riff Assassin "made in Dino Cazarez", mais je trouve que ces projets n'ont que peu d'intérêt...
Ca sent trop le réchauffé ou la copie, le tout saupoudré de "tendance" et de "nu-metal".
Bref je resterai fidèle aux originaux!

Bonne bourre et stay brutal!!!