Le Café des Sports - Bar PMU >> Faut il virer Domenech?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 25 Septembre 2008 - 22:38:19

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
abigael dit : on a peut etre trouvé le gars qui a réussit a se faire détester davantage que sarkozy ...
respect ... 

Ouais mais en ce qui concerne Domenech c'est bizarre, en général c'est les mecs qui gagnent tout le temps que l'on détestent : Shumacher, Armstrong,...

Oui, mais Domenech, il garde son attitude de vainqueur, même quand il perd.0

Jeudi 25 Septembre 2008 - 22:42:46
moi ça fait longtemps que j'ai cessé de chercher quelle est l'attitude qu'il prends. Je penses qu'on pourrait prendre le dernier des entraineurs ouzbek qui ne parle pas un mot de francais, on le comprendrais pareil; et lui nous comprendrais sans doute mieux...

Dimanche 12 Octobre 2008 - 21:39:38
La contrat c'était 5 points en 3 matchs, 1 défaite en Autriche + 1 victoire contre la Serbie + 1 nul en Roumanie= 4 points.

Contrat non rempli = Raymonde dehors.

Dans le cas contraire les mecs de la ligue ont des bites encore plus petites que je ne croyais.

Dimanche 12 Octobre 2008 - 21:41:11
Bah ils vont réaménager le contrat, ils ne vont pas le virer alors que tout le monde dit que ça commence à frémir.

Dimanche 12 Octobre 2008 - 21:44:24
4 points = contrat nom rempli : il faut prendre ses responsabilités!!!!

Si ils le maintiennent encore je continu ma grêve des encouragements de l'équipe de France.

De toute façon l'image est bien ternie et tant qu'il sera là il y aura gros blocage au niveau popularitén c'ets clair.

Mercredi 15 Octobre 2008 - 13:34:14
la question du topic ne se pose même plus! il est conforté ce c*n0 0 0 0