Amélioration de Spirit of Metal >> Faut-il supprimer le forum "Death Mélo" ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Votre avis :
Supprimer
Pas supprimer
Chais pô
M'en branle
Autre (précisez)

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 06 Août 2009 - 01:19:18
Non, y a que le death melo qui fait autant de remous, parce qu' y a que lui qui, au fil du temps, n'a plus rien de death.


Jeudi 06 Août 2009 - 01:23:25
 Comme le dit Pandora les autres styles de death "n'ont pas fait de problèmes" aux dernières nouvelles ... et puis où ai-je dit qu'il fallait en créer un pour chaque sous-style?  
Après faites ce que vous voulez mais si railleries il y a il ne faudra pas se plaindre ... sur ce je continue à écouter mon death de sectaire.

Jeudi 06 Août 2009 - 01:23:58

citation :
Pandoradark dit :

Non, y a que le death melo qui fait autant de remous, parce qu' y a que lui qui, au fil du temps, n'a plus rien de death.


Le dernier album d'Arch Enemy prouve le contraire, pourtant...


Jeudi 06 Août 2009 - 01:43:12
Le death mélo est-il un style pour pestiférés?


Jeudi 06 Août 2009 - 01:44:37

citation :
Khaele dit : Comme le dit Pandora les autres styles de deaht "n'ont pas fait de problèmes" aux dernières nouvelles ... et puis où ai-je dit qu'il fallait en créer un pour chaque sous-style?
Après faites ce que vous voulez mais si railleries il y a il ne faudra pas se plaindre ... sur ce je continue à écouter mon death de sectaire.


+1.


Jeudi 06 Août 2009 - 02:44:09
Je suis plutôt favorable à ce que l'on laisse les choses en l'état...
 

Jeudi 06 Août 2009 - 07:54:37
Y a pas à rentrer dans le jugement de valeur, mais contrairement à la plupart des autres sous-genres du Death Metal, le fait EST que, bien souvent, le public amateur de death mélo n'est pas forcément le même que celui du Death Metal au sens général.
 
Je le dis d'autant plus facilement que je suis amateur des deux (bon pour le mélo je suis un peu resté bloqué dans les nineties m'enfin...). Je ne crois pas caricaturer en disant cela.
 
Donc je répète: le forum death mélo, à la base, était fait pour que les amateurs du genre puissent "avoir la paix" et puissent échanger dans un espace dédié en pouvant éviter de se prendre une vanne tous les 3 posts.
 
Donc c'est avant tout à eux de décider si on refait machine arrière (à l'époque il y avait eu une démarche démocratique avec un vote, pour ceux qui auraient oublié) et si ils veulent être réintégrés au forum Death Metal, ça ne pose pas de problème pour moi (et je parle en tant qu'admin de ce fofo), même si je trouve dommage de revenir sur ce qui avait été décidé.
 
Par contre, et là je reprends ma casquette de modo, ce topic n'est pas là pour dénigrer le death mélo.

Jeudi 06 Août 2009 - 10:01:07
Amon Amarth oui je trouve ça chiant dans l'ensemble, il n'empèche que c'est du Death, point.
 
Ensuite si des gens ne sont pas fichu de comprendre que dans les derniers In Flames et Children Of Bodom il n'y a rien de Death je ne peux plus rien pour eux, c'est sans doute à cause de mon sectarisme légendaire que je dis ça...
 
Je trouve aussi étrange la réaction de Liege Lord qui affirme en première page que les possibilités sur le forum Heavy sont infinies, quelle différence cela fait-il avec le forum Death? Des nouveaux groupes de pleins de styles (le Death Metal ne se limite pas à d'un côté le Death mélo et de l'autre le Death Brutal et je ne parle pas du Grind) sont postés régulièrement ici comme sur le forum Heavy.

Jeudi 06 Août 2009 - 10:29:08
Et il y a un autre style de death qui n'est pas ici et ça ne pose pas de problème aux dernières nouvelles ... le deathcore à bien son jukebox sur le forum Hardcore (pas sûr mais je pense que c'est ça) et personne ne râle aux dernières nouvelles (Quoi que il y a eu le topic sur le deathcore...) Donc si on réintègre le death melodique faudra-t-il faire de même avec le deathcore?
Sur ce je n'ai rien de spécial contre le death melo mais comme dit ça dépend du groupe (et si parfois je demandais aux gens de ne pas poster dans le forum death mais plutôt dans le melo death c'était plus pour alimenter ce dernier qu'autre chose ...) mais comme BG c'est aussi sans doute à mon sectarisme pour le death pur et dur que je dis ça.

Jeudi 06 Août 2009 - 10:33:05
Il faudrait suivre l'idée d'Eulmatt; demander aux principaux concerné, s'il veulent oui ou non réintégrer le forum Death Metal.
Moi peut importe la sentence...