Y a pas à rentrer dans le jugement de valeur, mais contrairement à la plupart des autres sous-genres du
Death Metal, le fait
EST que, bien souvent, le public amateur de death mélo n'est pas forcément le même que celui du
Death Metal au sens général.
Je le dis d'autant plus facilement que je suis amateur des deux (bon pour le mélo je suis un peu resté bloqué dans les nineties m'enfin...). Je ne crois pas caricaturer en disant cela.
Donc je répète: le forum death mélo, à la base, était fait pour que les amateurs du genre puissent "avoir la paix" et puissent échanger dans un espace dédié en pouvant éviter de se prendre une vanne tous les 3 posts.
Donc c'est avant tout à eux de décider si on refait machine arrière (à l'époque il y avait eu une démarche démocratique avec un vote, pour ceux qui auraient oublié) et si ils veulent être réintégrés au forum
Death Metal, ça ne pose pas de problème pour moi (et je parle en tant qu'admin de ce fofo), même si je trouve dommage de revenir sur ce qui avait été décidé.
Par contre, et là je reprends ma casquette de modo, ce topic n'est pas là pour dénigrer le death mélo.