Amélioration de Spirit of Metal >> Faut-il supprimer le forum "Death Mélo" ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Votre avis :
Supprimer
Pas supprimer
Chais pô
M'en branle
Autre (précisez)

Ce topic est verrouillé

Mercredi 05 Août 2009 - 23:58:40

citation :
fabkiss dit : si quand tu dis "Death Melodic" tu dis "Death DIT Melodic"
je dis que t'as raison
si tu dis "Death Melodic" comme on dit Truc qui a rien a voir avec le Death
je dis que tu as tors

citation :
Et j'ai autre a faire que le déranger pour un truc hyper connu.
0 t'es un sacré True toi
je ne dis pas de quoi, mais un sacré quand même 0

Si tu trouve quelque chose qui ressemble a du death dans les dernier In Flames tu devrais changer d'oreilles. Et j'suis un vrai trve du cul, de la pire espèce.

Mercredi 05 Août 2009 - 23:59:35

citation :
Pandoradark dit :

Amon Amarth
c'est gay .

Et j'ai autre a faire que le déranger pour un truc hyper connu.

Amon Amarth, c'est gay ? Et Gorgoroth alors ?

Et puis, ne te fatigue pas à contacter BG pour Amon Amarth. On sait tous qu'il trouve ce groupe chiant.

Jeudi 06 Août 2009 - 00:02:23
J'aime pas gorgo .

Jeudi 06 Août 2009 - 00:05:11

citation :
Pandoradark dit :

J'aime pas gorgo .

Oui, et c'est pour ça qu'il figure dans ta liste de groupes favoris. Très logique...

Jeudi 06 Août 2009 - 00:06:15

citation :
BadaOfBodom dit : Et puis, ne te fatigue pas à contacter BG pour Amon Amarth. On sait tous qu'il trouve ce groupe chiant.

nettement moins qu' Origin 0

Jeudi 06 Août 2009 - 00:07:41

citation :
fabkiss dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

Et puis, ne te fatigue pas à contacter BG pour Amon Amarth. On sait tous qu'il trouve ce groupe chiant.

nettement moins qu' Origin 0

Bien sûr...

Jeudi 06 Août 2009 - 00:13:15
Bon que dire ...
Je préfèrerais bien sûr que ceux qui écoutent du Melo aillent poster sur le forum prévu à cet effet mais bon si suppression il y a l'idée de topics séparés EST la bonne solution (J'ai bien dit si suppression du forum il y a!)
Et c'est vrai que c'est chiant (ne me demandez pas pourquoi, je pense que la réponse EST que je suis un troue broutal deathster de la mort) de voir des albums genre les derniers In Flames, COB ou autre Amon Amarth entre un Guttural Secrete et un Asphyx (Vous verrez que je n'ai pas pris 2 groupes de Brutal ...) mais après si comme Eulmatt le dit ils ne râlent pas à la moindre raillerie venu des deathster pourquoi pas ... ça pourrait être marrant pour les échanges.
Edit: Donc je suis d'abord pour les renvoyer sur leur forums et si la majorité veut que ce forum soit supprimé on trouvera les solutions ... mais en premier lieu un renvois dans leur pré mélodique!

Jeudi 06 Août 2009 - 00:19:51
De toutes manières cela ne se décide pas à l'arrache et je ne suis plus sûr de mon vote (oui) car il y a d'autres topics que le juke box dans ce fofo death melo ... et ils peuvent être intéressants.  

Jeudi 06 Août 2009 - 00:21:59
Donc renvoyer les melo sur leur forum.

@Fabkiss et Bada > faudrait que je remette cette liste a jour, et j'écoute In Flames bien volontiers. (Les premiers, ça va de soi).

Jeudi 06 Août 2009 - 01:11:50

citation :
Khaele dit :

Bon que dire ...
Je préfèrerais bien sûr que ceux qui écoutent du Melo aillent poster sur le forum prévu à cet effet mais bon si suppression il y a l'idée de topics séparés EST la bonne solution (J'ai bien dit si suppression du forum il y a!)
Et c'est vrai que c'est chiant (ne me demandez pas pourquoi, je pense que la réponse EST que je suis un troue broutal deathster de la mort) de voir des albums genre les derniers In Flames, COB ou autre Amon Amarth entre un Guttural Secrete et un Asphyx (Vous verrez que je n'ai pas pris 2 groupes de Brutal ...) mais après si comme Eulmatt le dit ils ne râlent pas à la moindre raillerie venu des deathster pourquoi pas ... ça pourrait être marrant pour les échanges.
Edit: Donc je suis d'abord pour les renvoyer sur leur forums et si la majorité veut que ce forum soit supprimé on trouvera les solutions ... mais en premier lieu un renvois dans leur pré mélodique!

J'en conclus qu'on va créer un forum pour chaque sous-style du Death...