| fabkiss dit : si quand tu dis "Death Melodic" tu dis "Death DIT Melodic" je dis que t'as raison si tu dis "Death Melodic" comme on dit Truc qui a rien a voir avec le Death je dis que tu as tors citation :
t'es un sacré True toi je ne dis pas de quoi, mais un sacré quand même |
| Pandoradark dit : Amon Amarth c'est gay . Et j'ai autre a faire que le déranger pour un truc hyper connu. |
. | Pandoradark dit : J'aime pas gorgo . |
| Khaele dit : Bon que dire ... Je préfèrerais bien sûr que ceux qui écoutent du Melo aillent poster sur le forum prévu à cet effet mais bon si suppression il y a l'idée de topics séparés EST la bonne solution (J'ai bien dit si suppression du forum il y a!) Et c'est vrai que c'est chiant (ne me demandez pas pourquoi, je pense que la réponse EST que je suis un troue broutal deathster de la mort) de voir des albums genre les derniers In Flames, COB ou autre Amon Amarth entre un Guttural Secrete et un Asphyx (Vous verrez que je n'ai pas pris 2 groupes de Brutal ...) mais après si comme Eulmatt le dit ils ne râlent pas à la moindre raillerie venu des deathster pourquoi pas ... ça pourrait être marrant pour les échanges. Edit: Donc je suis d'abord pour les renvoyer sur leur forums et si la majorité veut que ce forum soit supprimé on trouvera les solutions ... mais en premier lieu un renvois dans leur pré mélodique! |