Amélioration de Spirit of Metal >> Faut-il supprimer le forum "Death Mélo" ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Votre avis :
Supprimer
Pas supprimer
Chais pô
M'en branle
Autre (précisez)

Ce topic est verrouillé

Dimanche 16 Août 2009 - 22:12:04
Il est parti vu qu'il a réussi son plan.
Nekusei, ramènes toi par ici

Lundi 17 Août 2009 - 08:57:27
L'existence conjointe des deux topics fait partie du compromis que j'avais proposé, et qui a été accepté par la majorité (des trois pelés qui se sont exprimés en temps voulu...).
Pour le moment il n'y a rien de figé, on verra comment ça évolue. J'ai déjà donné plusieurs fois l'argumentaire et rappeler l'historique de la création du forum death mélodique.

Par contre, remarque judicieuse de Dark O, le fameux Nekusei on n'en entend plus parler....après on s'étonne que les anciens sommiens soient un peu blasés quand les newbies proposent quinze idées d'amélioration à la minute.

Donc pour résumer, les deux topics restent actifs et on fera un point après une paire de mois de fonctionnement.

Lundi 17 Août 2009 - 13:09:32

citation :
eulmatt dit :
... 
Par contre, remarque judicieuse de Dark O, le fameux Nekusei on n'en entend plus parler...

L'est p't'être en vacances...

Lundi 17 Août 2009 - 13:48:09
j'ai vérifié avant de poster: il s'est connecté pas plus tard qu'hier 0

Dimanche 23 Août 2009 - 15:12:06

citation :
eulmatt dit : C'est bien entendu une bonne initiative, tu en as soulevé les limites. Peut-être pourrais tu gérer un classement non pas mensuel mais lorsqu'un certain quota de pages est atteint (par exemple 50) ?

bonne idée, c'est ce que je fait avec le forum Viking/Pagan/Folk Metal...
je peux te filer un coup de main la dessus Dark-O, si ça te branche...

Mardi 25 Août 2009 - 10:49:35
Personnellement, j'adore le Death Metal, puisque c'est ma zic préférée, mais je trouve le topic : album de death melo que t'écoutes, inutile !!!!!

Autant poster dans l'album de death que t'écoutes.....

Ce n'est que mon avis.........

Mardi 25 Août 2009 - 11:24:01
Me concernant je me branle un peu comme c'est marqué la haut.

Mardi 25 Août 2009 - 13:03:21

citation :
SlaughterMan dit : Me concernant je me branle un peu comme c'est marqué la haut.

Pas de problème, je prends en compte ton commentaire 0

Dimanche 13 Septembre 2009 - 13:08:12
Bon je crois que ce topic n'a plus de raison d'être. On ferme.