En plus je viens de faire le décompte de tout les albums postés dans le forum Death Mélo depuis le début de l'année, et on arrive à peine à un total de 130 albums contre plus de 1130 sur le forum Death Metal. Si l'on compte que presque 33% de ces posts sont imputables à Serval, et qu'au fond il n'y a qu'un seul membre que cette séparation semble gêner; je me demande si ça vaut le coup de tout chambouler?
Pour info:
Position des albums de death mélo dans le classement cumulé death metal+death mélo:
48
Amon Amarth -
Twilight of the
Thunder GOD 89
Opeth - Watershed
169
At The Gates -
Slaughter of the souls
196
Hypocrisy - Virus
208
Arch Enemy -
Doomsday Machine
Il est intéressant de noter que ces albums sont des albums qui apparaissent sur les deux forums et que le premier album réellement propre au forum death mélo apparait à la 329ième place,
In Flames - A Sense of Purpose. Ainsi, au delà du classement, qui, et je le sais, ne fais pas tout, l'argument "découvertes" d'album death mélo pour les puristes deatheux n'est même pas valable tant les vrais albums death mélo sont rarement posté et anecdotique...Au fond mêlé les deux topic juke box ne ferait que masquer hypocritement une scission qui existe de toute façon...