Amélioration de Spirit of Metal >> Faut-il supprimer le forum "Death Mélo" ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Votre avis :
Supprimer
Pas supprimer
Chais pô
M'en branle
Autre (précisez)

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Août 2009 - 20:24:06
OUPS j'avais oublier ça:

citation :
Khaele dit : Et il y a un autre style de death qui n'est pas ici
et ça ne pose pas de problème aux dernières nouvelles ... Donc si on
réintègre le death melodique faudra-t-il faire de même avec le
deathcore?

Faux puisque le Deathcore est un style hybride entre le Death et le
Metalcore, le Death mélo lui n'est pas un mélange de de plusieurs
styles, mais bien une version plus mélodique du Death Metal...

le Deathcore à donc tout aussi bien sa place avec le Metalcore qu'avec
le Death... mais il est plus souvent posté sur le premier des deux
forums précités, car ses fans savent qu'ils ne sont pas les bienvenus
chez les deatheux purs et durs...

citation :
eulmatt dit : Merci de ce long post Serval, ceci dit tu fais chier d'avoir voté "M'en branle"

merde, tu voulais que je vote quoi ??? je peux la refaire ???
@ BadaOfBodom:

Vendredi 07 Août 2009 - 20:30:20
Le Deathcore c'est même plus du Death, en quoi 5 emo de 20 ans avec leur casquettes et leurs franges serait Death ?

Vendredi 07 Août 2009 - 20:41:23

citation :
Nekusei dit :

Le Deathcore c'est même plus du Death, en quoi 5 emo de 20 ans avec leur casquettes et leurs franges serait Death ?

(cf. The Black Dahlia Murder)

Vendredi 07 Août 2009 - 20:56:43

citation :
Nekusei dit : Le Deathcore c'est même plus du Death, en quoi 5 emo de 20 ans avec leur casquettes et leurs franges serait Death ?

ah oui, c'est vrai que le look rentre en compte aussi dans les critères et la qualité de la musique...
et bien alors disons qu'ils sont -core...

Vendredi 07 Août 2009 - 22:25:47
Merci pour toutes ces réponses !0
En fait, à mon avis la question est la suivante : si le Death Mélo est un sous-style de Death, alors il faut supprimer le forum, et le réintégrer au fofo Death (et penser à museler les trve ivol qui gueulent) ; si il s'agit d'un style musical à part entière, alors il faut conserver son propre forum (et y renvoyer les petits malins, qui floodent sur le fofo "Death Metal").
Donc finalement, il faudrait que les connaisseurs statuent sur la question (et notamment les modos).0

Au fait, Children Of Bodom, c'est quel style, au juste ??0

Vendredi 07 Août 2009 - 22:27:24

citation :
ArchEvil dit : J'sais pas, suis partagé sur la question.
D'un côté, regrouper Death Mélo et Death permet d'avoir davantage d'échanges, après tout ce n'est que l'un des nombreux styles de death pratiqués et je ne vois pas en quoi un Detonation ferait tache entre Origin et Incantation. Mais le souci a déjà été mis sur la table : Un album de COB ou un des derniers In Flames
n'ont plus ou pas grand chose de Death, et vu l'étiquette "Death mélo"
qu'on a tendance à leur foutre, pas étonnant qu'ils s'incrustent dans ces forums.

Je plussoie.
C'est un problème épineux, et comme Serval l'a bien exprimé, il devient parfois complexe de définir le style auquel appartient un groupe tant le mélange peut être troublant... Cela dit, à un autre niveau, je suis quant à moi partagé entre le fait qu'il y ait déjà un forum death mélodique établit et qui mériterait simplement sa place à côté (en-dessous plus exactement) du forum death, et le fait que le forum death mélodique pourrait tout aussi bien s'intégrer au forum death, si ce n'est faute à cette délicate controverse...

Vendredi 07 Août 2009 - 22:27:27
Power/speed avec des éléments éxtreme, et une voix a la base black modifiée

Vendredi 07 Août 2009 - 22:27:45
@rosen: J'ai bien une idée, mais je sais pas comment l'exprimer sans gros mots...

Vendredi 07 Août 2009 - 22:28:00
Pourquoi museler? S'ils reviennent il faudra endurer les ptites piques et autres remarques

Vendredi 07 Août 2009 - 22:37:14

citation :
ROSENROT dit :

Au fait, Children Of Bodom, c'est quel style, au juste ??0

C'est juste du Power Death/Black/Thrash Mélodique/Progressif/Néo-Classique...