| Khaele dit : Et il y a un autre style de death qui n'est pas ici et ça ne pose pas de problème aux dernières nouvelles ... Donc si on réintègre le death melodique faudra-t-il faire de même avec le deathcore? |
eulmatt dit : Merci de ce long post Serval, ceci dit tu fais chier d'avoir voté "M'en branle" |

| Nekusei dit : Le Deathcore c'est même plus du Death, en quoi 5 emo de 20 ans avec leur casquettes et leurs franges serait Death ? |
| Nekusei dit : Le Deathcore c'est même plus du Death, en quoi 5 emo de 20 ans avec leur casquettes et leurs franges serait Death ? |
| ArchEvil dit : J'sais pas, suis partagé sur la question. D'un côté, regrouper Death Mélo et Death permet d'avoir davantage d'échanges, après tout ce n'est que l'un des nombreux styles de death pratiqués et je ne vois pas en quoi un Detonation ferait tache entre Origin et Incantation. Mais le souci a déjà été mis sur la table : Un album de COB ou un des derniers In Flames n'ont plus ou pas grand chose de Death, et vu l'étiquette "Death mélo" qu'on a tendance à leur foutre, pas étonnant qu'ils s'incrustent dans ces forums. |
| ROSENROT dit : Au fait, Children Of Bodom, c'est quel style, au juste ?? |