Cool... perso, une chro plus d'un mois avant la sortie de l'album, je vais pas en retenir grand chose. J'ai absolument rien contre toi Eligos. Mais je pense que tu devrais attendre avant de la balancer.
Ben tu leur Dis d'aller se faire enculer. C'est pas parceque Spirit of Metal ne publiera pas la chro de ce block buster 3 mois avant la sortie que ça va empêcher le disque de cartonner.
Je me fait une petite séance 90s avec Left Hand Path, Deicide, Harmony Corruption, The Key, Master, Dark Recollections, Spiritual healing et Eaten Back to Life, que du bon cette merveilleuse année.
Quatrième cercle Inscrit le : 15-07-2013
Nekrophiliak dit : Ben tu leur Dis d'aller se faire enculer. C'est pas parceque Spirit of Metal ne publiera pas la chro de ce block buster 3 mois avant la sortie que ça va empêcher le disque de cartonner.
Oui c'est sûr mais on a beaucoup à y gagner apparemment à respecter ce délais. J'en sais pas plus, mais si les responsables des chros de SoM me disent que ça vaut le coup, je leur fais confiances
Une perle de death tech plutôt mélodique rappelant aussi bien les premiers albums de Dark Tranquility que le Individual Thought Patterns de Death... et pour cause, c'est Steve Di Giorgio qui assure la basse, et diantre, quels riffs !! Basse ronde très présente et bien technique, un album pour bassiste assurément. Pis j'adore le growl, très articulé et au débit super efficace.