Death Metal >> Fatal Power of Death (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Mai 2014 - 20:43:49

Cool... perso, une chro plus d'un mois avant la sortie de l'album, je vais pas en retenir grand chose. J'ai absolument rien contre toi Eligos.
Mais je pense que tu devrais attendre avant de la balancer.

Dimanche 25 Mai 2014 - 20:47:17

Je suis d'accord avec toi Nekro, j'aurai aimé avoir un peu plus de recul sur ce disque, mais Nuclear Blast/Agonia Records ont des exigences hélas...

Dimanche 25 Mai 2014 - 20:51:30

Ben tu leur Dis d'aller se faire enculer.
C'est pas parceque Spirit of Metal ne publiera pas la chro de ce block buster 3 mois avant la sortie que ça va empêcher le disque de cartonner.

Dimanche 25 Mai 2014 - 20:57:49

Je me fait une petite séance 90s avec Left Hand Path, Deicide, Harmony Corruption, The Key, Master, Dark Recollections, Spiritual healing et Eaten Back to Life, que du bon cette merveilleuse année.

Dimanche 25 Mai 2014 - 21:01:43

citation :
Nekrophiliak dit :
Ben tu leur Dis d'aller se faire enculer.
C'est pas parceque Spirit of Metal ne publiera pas la chro de ce block buster 3 mois avant la sortie que ça va empêcher le disque de cartonner.

Oui c'est sûr mais on a beaucoup à y gagner apparemment à respecter ce délais. J'en sais pas plus, mais si les responsables des chros de SoM me disent que ça vaut le coup, je leur fais confiances

Lundi 26 Mai 2014 - 09:08:12

Decrepit Birth : ... And Time Begins

Bon album de Brutal death, avec un Bill Robinson qui déchire bien aux vocaux 0

Lundi 26 Mai 2014 - 10:20:20

Quo Vadis - Defiant Imagination

Une perle de death tech plutôt mélodique rappelant aussi bien les premiers albums de Dark Tranquility que le Individual Thought Patterns de Death... et pour cause, c'est Steve Di Giorgio qui assure la basse, et diantre, quels riffs !! Basse ronde très présente et bien technique, un album pour bassiste assurément. Pis j'adore le growl, très articulé et au débit super efficace.

Lundi 26 Mai 2014 - 16:06:28

Cannibalisitic Infancy : Dominant Inhumanity

Du slam death russe bien sympa, à rapprocher d'Abominable Putridity 0

Lundi 26 Mai 2014 - 16:26:56

Napalm Death - Harmony Corruption

Lundi 26 Mai 2014 - 17:01:20

Anata - Under a Stone With No Inscription

Un de mes albums préférés dans le genre. Qu'est-ce que j'aime ce groupe !