Death Metal >> Fatal Power of Death (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Avril 2014 - 18:21:13

J'aime aussi beaucoup ce premier effort des canadiens. Le nouveau se présente bien, les trois morceaux extraits de l'album donnent vraiment envie d'écouter le reste.
Je veux bien un instrumental mais seulement si ils rajoutent un ou deux morceaux.

Vendredi 11 Avril 2014 - 18:24:18

Je l'ai bien aimé le morceau de Necros Christos Du coup je me suis mis celui-là:

Necros Cristos - Doom of The Occult

Je le trouve sympa le son de ce groupe, sous certains aspects ça me rappelle un peu les morceaux de Hooded Menace.

Vendredi 11 Avril 2014 - 18:26:17

Quel putain d'album ce Doom of the Occult, allez, ça m'a donné envie.

@Svart: N'oublie pas les noms d'artistes et titres d'album stp.

Vendredi 11 Avril 2014 - 18:26:41

Martyr - Feeding the Abscess

Vendredi 11 Avril 2014 - 18:29:35

citation :
Nekrophiliak dit :

@Svart: N'oublie pas les noms d'artistes et titres d'album stp.

Ah, c'est vrai...

Vendredi 11 Avril 2014 - 19:14:30

C'est vrai que le premier est un peu court mis diablement efficace. Je n'ai écouté qu'un titre d'une oreille distraite et ça m'a laissé une impression plutôt bonne.
Je sais qui a écrit ça sur quel forum mais c'est vrai que ça devient agaçant cette manie qu'ont les groupes de balancer la moitié de leur album en ligne. J'imagine que c'est pour lutter contre le telechargement et pour donner envie d'acheter mais c'est frustrant et ça gâche un peu la première écoute...

Vendredi 11 Avril 2014 - 19:42:33

Je suis pas vraiment d'accord, personne n'est obligé d'écouter. C'est à disposition, à toi de choisir si tu veux un avant gout ou si tu préfères te préserver.
Personnellement j'écoute presque toujours les albums dans leur intégralité avant de les acheter. Ça évite de foutre de l'argent par les fenêtres. Mais je peux comprendre ceux qui préfèrent ne rien savoir avant d'avoir le cd entre les mains.

Vendredi 11 Avril 2014 - 20:56:58

Kronos - The hellenic terror (2007)

Quelle baffe mes aïeux !!

Un Maelström sonore, un tsunami auditif !

Comme disait Villeret dans Les frères pétards : "Ce truc là ça te fait un Mururoa dans ta tête à toi" ...

Vendredi 11 Avril 2014 - 21:03:38

citation :
scotch dit :

Comme disait Villeret dans Les frères pétards : "Ce truc là ça te fait un Mururoa dans ta tête à toi" ...

magique ce film.

Dans mon casque:

Spearhead : Theomachia

Sorte de Mururoa Anglais.

Vendredi 11 Avril 2014 - 22:17:08

citation :
Orileus dit :

Necros Christos - One in Darkness, Two in Damnation, Three in Death

Ça fait bien envie, merci pour la piqure de rappel, j'avais zappé la sortie de cette compilation. Sinon de mon côté :

http://heavymetaltribune.com/wp/wp-content/uploads/2013/10/Purtenance-Awaken-From-Slumber-e1382684863342.jpg
Purtenance - Awaken from Slumber

Je sais pas ce qu'en pense les deathsters aguerris du forum, mais personnellement j'ai trouvé cet album hyper Intense ! C'est très sombre et vraiment à la limite de la bestialité, le chant est très riche (les modulations font leur effet), le son est écrasant et ça matraque sans arrêt. Et j'ai apprécié le côté concis des riffs, les morceaux sont relativement courts mais ça tranche dans le vif directement sans que ça soit dénué d'ambiance. J'ai vraiment adoré.