Death Metal >> Fatal Power of Death (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Mai 2014 - 21:54:26

Prostitute Disfigurement - From Crotch to Crown (2014)

Jeudi 22 Mai 2014 - 21:56:14

Vader - Litany

Jeudi 22 Mai 2014 - 21:59:19

citation :
Eligos dit :

citation :
Eligos dit :
Origin - Omnipresent (2014)

Première écoute...

4ème écoute pour celui-ci, je commence à entrevoir la bête. Il n'atteint pas Antithesis, c'est sûr. Par rapport à Entity, il est encore plus varié : on trouve même des riffs death n roll ou slam death .

Tout ce qui a fait le succès du groupe est au rendez-vous : sweeps, vocaux ultra rapides et un John Longstreth tentaculaire derrières les fûts

tu la chopé sur quel site pour l'écouter ?

Jeudi 22 Mai 2014 - 22:13:05

citation :
puma333 dit :

citation :
Eligos dit :

citation :
Eligos dit :

Première écoute...

4ème écoute pour celui-ci, je commence à entrevoir la bête. Il n'atteint pas Antithesis, c'est sûr. Par rapport à Entity, il est encore plus varié : on trouve même des riffs death n roll ou slam death .

Tout ce qui a fait le succès du groupe est au rendez-vous : sweeps, vocaux ultra rapides et un John Longstreth tentaculaire derrières les fûts

Même si je t'ai répondu par Message, je préfère le préciser ici également : je suis chroniqueur occasionnel sur le site donc j'ai accès aux albums promo avant leur sortie. Voilà pour ceux qui s'interrogeaient sur l'origine de cet album....

Jeudi 22 Mai 2014 - 22:26:06

Lvcifyre : Sun Eater

Bordel quelle ambiance de dingue sur cet album, une ode de noirceur vraiment hypnotisante

Jeudi 22 Mai 2014 - 22:48:51

Injury deepen - Entrails of Infected Corpse

Brutal et sadique, un groupe qui sait maintenir une très bonne intensité.

Jeudi 22 Mai 2014 - 23:33:41

citation :
Eligos dit :

citation :
puma333 dit :

citation :
Eligos dit :

citation :
Eligos dit :

Première écoute...

Même si je t'ai répondu par Message, je préfère le préciser ici également : je suis chroniqueur occasionnel sur le site donc j'ai accès aux albums promo avant leur sortie. Voilà pour ceux qui s'interrogeaient sur l'origine de cet album....

En fait tu fais même partis de l'équipe bis des chroniqueurs officiels de som. Les chroniqueurs occasionnels n'ont pas accès aux promos...

Vendredi 23 Mai 2014 - 00:05:47

Je m'y perds avec toutes ces appellations pour tout te dire...

Vendredi 23 Mai 2014 - 00:07:08

C'est effectivement un peu complexe...

Comme d'hab sur som... re

Vendredi 23 Mai 2014 - 04:15:17

Nausea - Condemned to the System (2014)

Fan de Terrorizer ne passé pas votre chemin.