Death Metal >> Fatal Power of Death (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Mai 2014 - 13:51:37

Autopsy - Tourniquets, Hacksaws and Graves (2014)

1ère écoute : ça le fait ! Tout y est, la hargne, la crasse, Autopsy quoi. A voir sur la durée.

Mercredi 21 Mai 2014 - 15:49:52

Vader - The Ultimate Incantation

Sans doute l'album le plus intéressant du groupe, bien que je lui préfère De Profundis, plus simple et plus direct. Une tuerie indémodable.

Acheron - Kult Des Hasses

Il passe carrément bien celui là. Je l'avais laissé de côté après l'avoir survolé lors de sa sortie, pas forcément convaincu, et puis deux écoutes successives ce matin m'ont démontré que cet album avait des riffs inspirés et ravageurs en plus de posséder une Prod énorme et un excellent feeling. Je relève un petit côté Necrophobic par moments, ce qui est loin de me déplaire. Et le dernier morceau, très death 'n' roll, du tout bon quoi.
Et pis c'te cover !

Mercredi 21 Mai 2014 - 16:33:14

Near Death Condition : Evolving Towards Extinction

Vraiment très bon cet album, un condensé de puissance vive, de brutalité lourde et de technique désarmante 0

Mercredi 21 Mai 2014 - 16:59:30

Wormed - Exodromos

Mercredi 21 Mai 2014 - 17:06:05

Decaying Purity - Malignant Resurrection of the Fallen Souls

Un peu de mal avec la voix par moments. Je la trouve trop gutturale (trop profonde quoi )

Mercredi 21 Mai 2014 - 19:19:57

Vomitory - Carnage Euphoria

Je l'aime beaucoup ce Vomitory...

Mercredi 21 Mai 2014 - 19:22:27

@zabuza: J'aime bien la voix, je trouve qu'elle colle bien au truc.
Sinon, musicalement, ça t'a plu?

En ce moment:

Deivos - Gospel of Maggots
Bien furieux aussi celui la.

Mercredi 21 Mai 2014 - 19:30:04

Guitarristiquement parlant c'est très bon . Je dirais que ca blast un peu trop pour ma part .
Y'a des trucs qui blast que j'aime bien ,genre Gortal ou Hideous Divinity  , mais c'est vrai que je suis assez difficile de ce point de vue (j'aime pas Origin par exemple)

Quand ca fait que taper , ca me saoule un peu . Faut respirer de temps en temps .

Mercredi 21 Mai 2014 - 21:15:09

Corpsessed - Abysmal Thresholds

Dur de rentrer dedans,cependant des ambiances très réussies font qu'il mérite à coup sûr que je le réécoute celui-là!

Mercredi 21 Mai 2014 - 21:27:44

Entrails - The TOMB Awaits

Du bon death swedish.