Death Metal >> Fatal Power of Death (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Mai 2014 - 21:04:54

Fraichement reçus hier :

Nephren-Ka : Revenge and Supremacy, suivi de the fall of omnius

Mardi 13 Mai 2014 - 21:35:46

Deicide - Serpents Of The Light

Un album beaucoup moins cité que les trois premiers mais qui, je trouve, est à la hauteur de ces derniers et qui contient son lot de pépites : Serpents of the Light, Slave To The Cross, I am No One notamment.

Mardi 13 Mai 2014 - 21:39:53

Near Death Condition - The Disembodied - In Spiritual Spheres

Encore. Magnifique album. Je le prends comme un mix de Morbid Angel et Hate Eternal, ces deux influences que j'ai entendu çà et là sont hyper présentes. Mais qu'est-ce qu'elles sont bien assimilées...

Mercredi 14 Mai 2014 - 00:24:50

Mes écoutes pour ce soir.

Covenant est mortel ! Je l'avais déjà écouté à plusieurs reprise(internet ou chez des potes) mais je viens tout juste de l'acheter. Vincent à la Rage aux vocaux sur celui là putain .. Le rapide Rapture en ouverture et le très lourd GOD of Emptiness en final sont majestueux !
Morbid Angel au top avec les deux premier.

Pas encore reçu mon Close to a World Below donc je fait tourner Failures, Argh Once Ordained, Infernal et dévastateur comme Immo sais si bien faire.
Un des meilleurs disque/groupe de death dans ma collection.

Depuis que j'ai vu Nile en show c'est celui là qui a le plus tourner je commence même a le préféré un peu à son petit frère, putain d'ambiance momie catacombes de la mort. Et que dire sur ce putain de titre qu'est Unas Slayer of the gods en live c'était monstrueux !

Mercredi 14 Mai 2014 - 02:46:17

Morbid Angel - Gateways To Annihilation

Monument de noirceur et de lourdeur écrasante. "He Who Sleeps" qui t'assomme littéralement, la doublette "Opening Of The Gates"/"Secured Limitations" avec cette putain d'ambiance blasphématoire et le final de "God Of The Forsaken" pour achever les survivants. Toujours autant de plaisir à l'écouter.

Mercredi 14 Mai 2014 - 09:20:12

Brain Drill : Quantum Catastrophe

1ères écoutes 00

Tombthroat : Eden Apocalyspe

Mercredi 14 Mai 2014 - 12:10:46

Terrorizer - World Downfall

36 minutes vénères et archi cultes dans la tronche.

Mercredi 14 Mai 2014 - 13:31:26

Aborted - The Necrotic Manifesto (2014)

Boucherie.

Mercredi 14 Mai 2014 - 14:15:19

citation :
Eligos dit :
Abroted - The Necrotic Manifesto (2014)

Boucherie.

La même chose pour moi.
D'après les commentaires de la plupart d'entre vous, ça va me plaire

Mercredi 14 Mai 2014 - 16:44:46

Near Death Condition : Evolving Towards Extinction

Pfiou quel album !!! L'équilibre idéal entre furie et lourdeur, des riffs inspirés qui s'impriment dans le cortex, un double chant qui s'harmonise très bien, bref une de mes acquisitions préférées en death Metal de cette année 0