Death Metal >> Fatal Power of Death (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Avril 2014 - 21:40:33

citation :
Svartasmetal dit :
Belphegor - Necrodaemon Terrorsathan

La composante death se fait plus sentir sur cet album par rapport à leur dernier je trouve.

Il est bien black celui ci encore , en fait c'est le parfait mélange entre black et death . Ecoute Lucifer Incestus et Goatreich Fleshcult .

Mardi 29 Avril 2014 - 23:41:01

Vomitory: Revelation Nausea
Première écoute

Mercredi 30 Avril 2014 - 00:04:36

Pour terminer la soirée : Autopsy - Mental Funeral

Suivi de : Incantation - Onward to Golgotha

Deux skeud de death lourd avec une prod' d'outre tombe ! Une préférence tout de même pour le premier...

Mercredi 30 Avril 2014 - 10:57:53

Decapitated - Carnival Is Forever

Mercredi 30 Avril 2014 - 11:14:13

Gorezone : Brutalities of modern Domination (2009)

Une belle offrande de bruta death de ce groupe allemand, ultra puissant et sans concession. Le titre "Control us" est un putain de rouleau-compresseur 0

Mercredi 30 Avril 2014 - 11:25:19

Aborted - The Necrotic Manifesto (2014)

Mercredi 30 Avril 2014 - 11:33:59

citation :
infestuus dit :
Il est bien black celui ci encore , en fait c'est le parfait mélange entre black et death . Ecoute Lucifer Incestus et Goatreich Fleshcult .

Belphegor - Goatreich Fleshcult

Je viens de me le mettre et effectivement sur celui-ci le death domine. Il me plait pas mal cet album pour l'instant, même si évidemment, venant du black, j'avoue continuer à avoir une légère préférence pour le Necrodaemon. Et puis quelle outro.

Les ambiances assez grandiloquentes semblent par contre rester une constante chez eux...

Mercredi 30 Avril 2014 - 18:12:30

http://4.bp.blogspot.com/-iHL2jICiG78/TcbDTITzAFI/AAAAAAAAD5Q/VTCMRI_0jBU/s1600/81d0c57c151eb346449eccc1d5fc2577.jpg
Beyond Creation - The Aura (2011)

Première écoute. Pour l'instant je trouve ça surpuissant et très créatif, c'est complexe mais pas indigeste. Un sacré morceau qui nécessitera surement plusieurs écoutes.

Mercredi 30 Avril 2014 - 18:28:57

Infecting the Swarm - Pathogenesis

Gros son pour un premier album c'est une bien belle tuerie. Quelle déflagration !

Mercredi 30 Avril 2014 - 19:50:56

Loudblast - Burial Ground (2014)

A ranger aux côtés du dernier Behemoth. Les Louds ont aussi mutés pour un death plus occulte, à tendance black : ça risque de faire grincer les dents de plus d'un...
Cela dit, ça passe tout Seul, les riffs sont très efficaces et l'ambiance distillée tout le long de l'album est très occulte (la pochette n'est pas là par hasard).

Et que dire de "The Path" ? C'est un véritable joyau mélancolique et transcendant qui clôture l'album de la plus belle des manières...

Probablement un des meilleurs skeuds death de l'année pour ma part