Fallujah >> Fallujah : Titre en écoute et futur album annoncé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 27 Avril 2022 - 18:36:35


Trois ans après le très décevant Undying Light, le désormais quatuor de death progressif américain vient de dévoiler son nouveau titre Radiant Ascension avec Tori Letzler. Dans le même temps, le groupe a aussi annoncé son quatrième et futur album intitulé Empyrean et qui sortira le 9 Septembre 2022 sous le label Nuclear Blast Records. Le nouveau line-up de la formation est désormais composé de Kyle Schaefer d’Archaeologist au chant, d'Evan Brewer (ex-Entheos, ex-The Faceless) à la basse, de Scott Carstairs à la guitare et d'Andrew Bairden à la batterie.

Titre en écoute :



Artwork et tracklist de l'album :



01. The Bitter Taste of Clarity

02. Radiant Ascension

03. Embrace Oblivion

04. Into the Eventide

05. Eden’s Lament

06. Soulbreaker

07. Duality of Intent

08. Mindless Omnipotent Master

09. Celestial Resonance

10. Artifacts


Source : https://fr-fr.facebook.com/fallujahofficial



Jeudi 28 Avril 2022 - 10:58:20

Fallujah ne change rien à la règle. La pochette est jolie & le single en dit long sur l'album.

Vous pouvez suivre Scott Carstairs sur Discord & Twitch pour des infos sur le groupe & autres.



Vendredi 29 Avril 2022 - 14:33:30

sérieusement chant clean pour fallujah, un peu différent cette chanson ce qu'on est habitué dans les album précédents et tres gros au point de l'écouter sans savoir que c'est eux et je ne les aurait pas reconnu, et pour dire décevant album précédent et pourtant je les tres aimé tout comme les autres, bref cette chanson me laisse indiférent, j'ai arreter quand il s'est mis a chanté, c'était pas mauvait au départ, attendons de voir l'album complet pour juger mais si il se mets a trop chanter clean.... je vais écouter cette chanson a plusieur reprise pour voir si j'accroche ou pas.



Mardi 17 Mai 2022 - 11:42:47

J'adore la chanson, et d'après ce qu'ils ont dit, ils vont retourner un peu aux sources de Dreamless avec de la nouveauté dans cet album, là où Undying Light cherchait largement à se séparer du reste. J'ai moyennement apprécié leur dernier album, en partie à cause de l'attente démesurée que j'avais eu des teasers et de leurs sons surnaturels.

A voir :D