Art(s) et littérature >> Fall of Gods - Norse Myth illustrated book
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 08 Octobre 2014 - 22:07:18

Je crée ce topic pour partager un projet que je trouve des plus intéressant .
C'est un livre illustré racontant l'histoire d'un guerrier nommé "Vali" et de ses aventures dans un monde inspiré des mythologies scandinaves.

Le projet est actuellement en Kickstarter, et a l'heure ou j'en parle, il est a la moitié de son but monétaire (soit 20 000~ / 40 000$).

Je partage dont le lien ici pour les intéressés :

https://www.kickstarter.com/projects/120302834/fall-of-gods

Chose intéressante, a partir de 45€ de dons, vous vous verrez octroyer la possibilité de recevoir une version physique du livre en question !

Le produit a l'air d'être bien avancé et les chances qu'a ce kickstarter de remplir ses pré-requis sont plutôt élevées étant donné qu'il a reçu la moitié de la somme demandé à la moitié du temps imparti (sachant que la plupart du temps les kickstarter reçoivent beaucoups de fond en dernière minutes).

Pour les anglophones toutes les informations sont disponible dans le lien que j'ai link ci-dessus, si jamais quelqu'un n'étant pas a l'aise avec l'anglais désire tous de même s'y intéresser, je peut traduire le contenu de l'article et le partager ici.

Au plaisir,
HD