Discussions sur le Metal >> Fall Of Summer 2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 13 Janvier 2017 - 18:47:31

Vendredi 13 Janvier 2017 - 19:15:30

Bien je l'attends cette annonce pour voir ce que ca va donner !

Dimanche 15 Janvier 2017 - 20:45:37

Y'a pas beaucoup à attendre. Une rumeur annonce Blasphemy

Lundi 16 Janvier 2017 - 10:27:24

Et là rumeur est confirmé !

Lundi 16 Janvier 2017 - 15:32:04

Orange Goblin j'en ai rien à cirer, St Vitus pas beaucoup plus mais y jeter un œil par curiosité pourquoi pas. Count Raven c'est une très bonne nouvelle en revanche.
Je sens que cette année on va se payer du Doom trad à gogo et que le Doom / Death va nous passer sous le nez.

Blasphemy au NDF c'était moyen on dira, faut voir ce que ça va donner ce coup là.

Primordial à part un vieux MCD que je trouve bien et le premier album pas trop mal, ça à plutôt tendance à me saouler. Bulldozer je connais que de nom, je ne sais pas ce que ça vaut.

Necrowretch déjà vu à leurs débuts en 2009, c'était très bien, bonne idée. Demolition Hammer c'est la meilleure nouvelle de cette première annonce pour moi.
Malgré tout ils pourraient quand même faire jouer aussi des groupes de Death qui n'aient pas tous le son et le style old school à bloc, ils l'avaient fait en 2015 avec Suffo + Nile mais depuis zobi la mouche.

Lundi 16 Janvier 2017 - 18:57:41

Elle est bien foutue cette annonce : je connais très mal les groupes doom, mais pour le reste génial Demolition Hammer, super idée, pas vus en France depuis perpette et jamais vus pour ma part. THE idée !

Necrowretch, déjà vus en 2015, c'était très bien. Je crois qu'il y a eu un changement de personnel, mais ça devrait le faire.

Primordial, moi j'adore à la fois leur disque et le DVD live à Dublin que je regarde de temps en temps, jamais vus live, c'est très immersif, je pense que je vais adorer, à voir avec deux ou trois whiskys dans le nez de nuit bien sûr.

Bulldozer, s'ils jouent du premier album, ce serait super. Faut voir l'orientation générale du groupe. Ça peut le faire.

Blasphemy, curieux de voir ça. Y'en a qui vont être jouasse, je suppose.

Ça manque toujours de deathmetal, d'accord avec toi Laurent. Attention à ne pas commettre l'erreur de l'an dernier.

Lundi 16 Janvier 2017 - 19:09:30

Tu veux dire Demolition Hammer au lieu de Malevolent Creation non ?
Perso Demolition Hammer je suis aux anges ! Une excellente nouvelle que je sentait venir avec leur reformation !

Orange Goblin déjà vu à deux reprise et en live ça fait le taf ! Sur album par contre j'y arrive pas...

Pour Primordial, vu il y a deux ans je n'aimais pas particulièrement (sans détester toutefois) et j'ai pris une méchante claque en live ! Fortement surpris par leur prestation ! A voir si ce sera aussi bon au FOS...

Le reste jamais vu mais c'est assez alléchant !

Lundi 16 Janvier 2017 - 19:12:49

Oups, haha, oui, c'est parce que j'écoutais Envenomed II dans le salon. Merci, je corrige ça !

Lundi 16 Janvier 2017 - 19:41:36

Vraiment pas emballé par cette première annonce. J'attends du plus lourd.

Lundi 16 Janvier 2017 - 20:29:16

En doom, ça envoie du lourd.
Reste à voir le death qui va être proposé...