DISNEYLAND FREDDY >> Fake of the year
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Mai 2008 - 19:35:29
ouep enfin bon c'est prendre les gens pour des cons quand meme, alors on vous manippule se sert de vous pour son propre jeu et vous passez l'éponge et ben... respect moi je m'en fout car je n'avais pas tissé de liens particuliés avec la Teagan virtuelle mais pour peu que je me serai attaché a elle je pardonnerai pas car teagan ne fait pas partie de Ghost mais est sa création donc du vent... c'est vraiment nul de faire ca quelque soit le motif

Dimanche 25 Mai 2008 - 19:37:06
C'est bizzare pourtant quand Teagan est moi avons fait l'amour on aurais dit une fille ... eaark

Dimanche 25 Mai 2008 - 19:49:35
@Mop j'comprends ta réaction,j'ai réagi exactement pareil à l'annonce du scoop,et il  y  aura toujours,comme dans tout,les gens pour et les gens contre.
Son propre jeu?Comme il a dit, il a  passé une mauvaise passe,donc ça lui a servi d'exutoire,et cela à nos dépends oui, mais j'vois pas pourquoi j'irai m'acharner.Tant que c'est pas un maniaque pervers ou je ne sais quoi.C'est très subjectif comme point de vue.Disons que j'ai pas envie de me prendre la tête a chercher la p'tite bête,il reste sur som tant mieux pour lui,il part c'est la même,j'irai pas pleurer.
Maintenant c'est son problème.

Dimanche 25 Mai 2008 - 19:52:07
@X-Japan: ça s'appelle la schizophrénie.
@beer : encore mes respects , ce coup là pour ta contribution au site!

@Ghost: tu es donc Schizo, menteur et mythomane ,je méprise les gens comme toi mais en même temps j'ai une étrange admiration que je ne m'explique pas pour ce que tu as fais..

J'espère bien que je t'ai eu aussi à ma façon et que tu as cru que j'étais un gros pervers pédophile avec toutes les allusions que j'ai faite à Teagan , car je ne suis en fait pas du tout un pervers, Volverine pourra en témoigner .
ça serait ma revenche à moi.

Dimanche 25 Mai 2008 - 19:56:04
aprés y a toujours l hypothese "la blague c'est qu il y a pas de fake", ou est la verité ?

Dimanche 25 Mai 2008 - 19:59:48

citation :
masterofpuppets47 dit : aprés y a toujours l hypothese "la blague c'est qu il y a pas de fake", ou est la verité ?

Dans les rencontres sur le terrain, ça ça ne trompe pas.

Dimanche 25 Mai 2008 - 20:00:45
De toute manière ,j'ai appris que la Teagan en avat' était danoise,d'après Ghost.J'ai déjà mes billets.0

Dimanche 25 Mai 2008 - 20:08:32
J'suppose que tu n'utilisera plus tes autres pseudos GL ?

Dimanche 25 Mai 2008 - 20:22:54
@mop : Que veux tu que je te répondre, tu as ton propre point de vue juste à travers l'image des posts que j'ai bien voulu faire paraitre sur le forum

J'en ai berné une poignée sur msn pendant plusieurs mois et pourtant la majorité veuillent bien passer l'éponge, soit c'est parce j'ai toujours été sympatique et déconneur tout en leur mentant sur des questions qui aurait pu trahir mon identité à moins que la Vengeance est un plat qui se mange froid

@Leather : Mais nan je ne l'ai pas pris au pied de la lettre, en particulier venant de toi puisque tu es VRAIMENT TROP GRAS

@Eilsel : Je ne sais même pas encore si je vais rester

Dimanche 25 Mai 2008 - 20:41:27

citation :
leatherface dit : @X-Japan: ça s'appelle la schizophrénie.

Non de non, bordel de bordel ! Toujours les mêmes idées reçues !
Tu ne sais visiblement pas ce qu'est la schizophrénie, Leather'.
C'est bien plus grave que cela, ne signifie en rien avoir plusieurs personnalités, en tout cas pas au sens où vous l'entendez, mais vraiment pas. Tant qu'à faire, GL n'est pas un pervers narcissique non plus (et heureusement, est-on peut-être en droit de se dire...).
Les glissements sémantiques de ce genre, il n'y a rien de plus dangereux, puisqu'ils témoignent d'une méconnaissance totale du domaine que l'on pense pourtant évoquer avec un savoir sûr...

citation :
Waou dit : Je le redis juste comme ça : j'ai fait plus de conneries et on ne me prend pas la tête!

Oui, et heureusement que j'avais écrit, précédemment : "(en des circonstances aussi énormes que celles présentées par le cas Teagan, du moins)" .
Les conneries et l'ampleur des dégâts qu'elles causent sont à juger au cas par cas.

citation :
Modo666 dit : Tu occultes peut-être la part de jeu dans ton analyse du phénomène.

Pas le moins du monde, en sachant que c'est dans le jeu que les frustrations sont comblées, que la Catharsis s'effectue, par l'octroi d'une ou de plusieurs autres personnalités (ce qui n'est pas signe de schizophrénie pour autant, je le répète...).
Et l'on sait ce qui arrive quand on se prend au jeu ...