citation :| leatherface dit : @X-Japan: ça s'appelle la schizophrénie. |
Non de non, bordel de bordel

! Toujours les mêmes idées reçues !
Tu ne sais visiblement pas ce qu'est la schizophrénie, Leather'.
C'est bien plus grave que cela, ne signifie en rien avoir plusieurs personnalités, en tout cas pas au sens où vous l'entendez, mais vraiment pas. Tant qu'à faire, GL n'est pas un pervers narcissique non plus (et heureusement, est-on peut-être en droit de se dire...).
Les glissements sémantiques de ce genre, il n'y a rien de plus dangereux, puisqu'ils témoignent d'une méconnaissance totale du domaine que l'on pense pourtant évoquer avec un savoir sûr...
citation :| Waou dit : Je le redis juste comme ça : j'ai fait plus de conneries et on ne me prend pas la tête! |
Oui, et heureusement que j'avais écrit, précédemment : "(en des circonstances aussi énormes que celles présentées par le cas Teagan, du moins)"

.
Les conneries et l'ampleur des dégâts qu'elles causent sont à juger au cas par cas.
citation :| Modo666 dit : Tu occultes peut-être la part de jeu dans ton analyse du phénomène. |
Pas le moins du monde, en sachant que c'est dans le jeu que les frustrations sont comblées, que la
Catharsis s'effectue, par l'octroi d'une ou de plusieurs autres personnalités (ce qui n'est pas signe de schizophrénie pour autant, je le répète...).
Et l'on sait ce qui arrive quand on
se prend au jeu 
...