DISNEYLAND FREDDY >> Fake of the year
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Mai 2008 - 07:30:22
On dit que chaque chose à une fin, rien ne dur éternellement, une fois de plus ça n'échappera pas à la règle

Je ne viens pas chercher l'absolution juste m'expliquer sur mes agissements car j'ai atteint le point de non retour avec une personne en lui avouant qui j'étais réellement et comme il ne passera pas l'éponge, ce qui est normal je le conçois après l'avoir tellement pris pour un con pendant autant de temps...

A force de converser avec cette personne, de lui raconter des inepties et d'aborder des sujets sur lesquels je n'aurai pas du, de fil en aiguille j'ai fini par avoir du remord et cracher ma valda

Je suis inscrit depuis maintenant 10 mois et peut-être que certains on fini par avoir quelques soupçons sans avoir jamais osé le proclamer

Teagan n'est pas mon premier pseudo je ne suis pas une fille et je n'ai pas 15 ans

............................................................ Sur le coup ça fait un choc ! c'est clair

Je vois déjà les messages qui vont défilés comme quoi il faut être complètement dérangé dans sa tête, avoir des problèmes psychologiques ou carrément être pédo pour se faire passer pour une fille de 15 ans

Nan, je suis une personne tout à fait normal si ce n'est le fait que j'ai ouvert ce compte juste pour faire le Troll et me marrer un peu en sortant des conneries, je ne suis pas le premier à faire ça et je ne serai pas le dernier
c'est juste que j'aurais du partir à temps au lieu de faire de la peine à des personnes ou j'avais créé un début d'amitiée

Je ne comptais pas rester longtemps et j'aurais dù partir au bout de 2 mois comme je l'avais décidé au départ, finalement je suis resté en partie à cause des rencontres intéressantes que j'ai faites et aussi parce quand on y prend gout on a du mal à s'arrêter, tout en sachant que plus je m'éthérnisais un jour ou l'autre cela allait me retomber dessus et donc de ce fait, je ne peux m'en prendre qu'a moi-même de ce qui arrive aujourd'hui

Et je suis sincèrement désolé d'avoir profité de votre naivetées, de décevoir de dégouter ou de foutre la haine à pas mal de monde

J'aurai beau m'éxcuser 50 000 fois ça ne dissouderait en rien ce que j'ai fais, donc il vaut mieux que je déserte avec le peu de conscience qu'il me reste

Dimanche 25 Mai 2008 - 07:35:25
On est le 1 avril ? a ben non ... que doit je penser ... Fake Of Te year ... mmmm

Dimanche 25 Mai 2008 - 09:04:03
C'est quoi ton vrai pseudo ? Pour ma part je m'en fous . De tout façon l'amitié derrière un écran c'est de la merde .Donc on s'en branle ...

Dimanche 25 Mai 2008 - 09:13:55
voilà mon vrai pseudo

et comme ça je peux répondre à BG que moi aussi j'ai bossé pour ce site

Dimanche 25 Mai 2008 - 09:17:57

J'comprend pourquoi tu m'aimer pas

Dimanche 25 Mai 2008 - 09:22:22
mais si t'es un ptit marrant toi
un peu lourd par moment, mais bon on s'y habitue ;-)

Dimanche 25 Mai 2008 - 09:28:54
A c'est bizzre a dire mais ... j'te prefere en garcon

Dimanche 25 Mai 2008 - 09:29:40
Mais enfaite , tout ces photos de " Teagan " c'etait qui ?

Dimanche 25 Mai 2008 - 10:00:26
Ha, là c'est un sujet qui fâche

je peux pas te mettre l'adresse directement si tu vois ce que je veux dire
mais ce n'est pas un site pédo cette jeune fille est bien majeure
putain !!! j'ai vraiment honte aussi pour cette usurpation d'identité

Dimanche 25 Mai 2008 - 10:05:31
Noooooooooooooooooooooooon

...

...

...

...

...

...

...

...

...

Bon bha on y a tous cru,ou au moins moi j'y ai cru, et d'ailleur j'ai déja vu ça, des "filles"qui veulent rentrer dans une grosse guilde de WoW (ex: Taikumi) , ou devenir MJ d'un serveur privé. J'ai d'ailleur un pote qui s'est fait passé pour une fille.
C'est marrant parce que ce phénomène ne touche qu'internet (grossomdo, je pourrais vous raconter l'histoire de cette femme vers le Moyen Age qui s'est fait passé pour un hommme pour devenir Pape (et elle est vraiment devenu Pape )) . En tout cas, Angel qui "voulait te rouler sur le billard" va être déçu ^^.
Tu n'as qu'a resté sur le site, si tu trouve que tu fais de bonnes rencontre (en revanche je ne sais pas si tout le monde aura la même vision relativiste que moi) .