On dit que chaque chose à une fin, rien ne dur éternellement, une fois de plus ça n'échappera pas à la règle
Je ne viens pas chercher l'absolution juste m'expliquer sur mes agissements car j'ai atteint le point de non retour avec une personne en lui avouant qui j'étais réellement et comme il ne passera pas l'éponge, ce qui est normal je le conçois après l'avoir tellement pris pour un con pendant autant de temps...
A force de converser avec cette personne, de lui raconter des inepties et d'aborder des sujets sur lesquels je n'aurai pas du, de fil en aiguille j'ai fini par avoir du remord et cracher ma valda
Je suis inscrit depuis maintenant 10 mois et peut-être que certains on fini par avoir quelques soupçons sans avoir jamais osé le proclamer
Teagan n'est pas mon premier pseudo je ne suis pas une fille et je n'ai pas 15 ans
............................................................ Sur le coup ça fait un choc ! c'est clair
Je vois déjà les messages qui vont défilés comme quoi il faut être complètement dérangé dans sa tête, avoir des problèmes psychologiques ou carrément être pédo pour se faire passer pour une fille de 15 ans
Nan, je suis une personne tout à fait normal si ce n'est le fait que j'ai ouvert ce compte juste pour faire le
Troll et me marrer un peu en sortant des conneries, je ne suis pas le premier à faire ça et je ne serai pas le dernier
c'est juste que j'aurais du partir à temps au lieu de faire de la peine à des personnes ou j'avais créé un début d'amitiée
Je ne comptais pas rester longtemps et j'aurais dù partir au bout de 2 mois comme je l'avais décidé au départ, finalement je suis resté en partie à cause des rencontres intéressantes que j'ai faites et aussi parce quand on y prend gout on a du mal à s'arrêter, tout en sachant que plus je m'éthérnisais un jour ou l'autre cela allait me retomber dessus et donc de ce fait, je ne peux m'en prendre qu'a moi-même de ce qui arrive aujourd'hui
Et je suis sincèrement désolé d'avoir profité de votre naivetées, de décevoir de dégouter ou de foutre la haine à pas mal de monde
J'aurai beau m'éxcuser 50 000 fois ça ne dissouderait en rien ce que j'ai fais, donc il vaut mieux que je déserte avec le peu de conscience qu'il me reste