Thrash Metal >> Faites nous découvrir de nouveaux groupes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 08 Juillet 2008 - 08:07:05
Wahou les gars, ben ça fait plaisir d'entendre que dans mon tit pays, on fait de la bonne musique !!!

ça fait aussi plaisir d'entendre que Bloodlost fait de la bonne zik.. Parce que les gens par chez nous sont plus Hardcore ou death... Le thrash est très délaissé par chez nous.

Dimanche 10 Août 2008 - 22:28:02
ouaip moi je vous propose un groupe de Thrash Metal de Lausanne, HOTROAD!

si vous voulez plus d'infos allez sur leur site hotroad.ch

ça vaut la peine!0

Lundi 11 Août 2008 - 10:14:36
Bloodlost, il me semble qu'ils étaient au tremplin de l'Inhumanus Festival mais j'ai pas eu l'occasion de les voir je suis juste arrivé pour Benighted...C'est dommage, parce que de ce que j'ai pu écouter sur le myspace ça a l'air pas mal!

Et juste une petite question pour Freyja, si elle repasse par ici, le concert de Bloodlost et Eminence qui se déroulera à St-Maurice, c'est St-Maurice le bled paumé en Valais réputé pour son Collège de l'Abbaye rempli de chanoines?  Si c'est ça je risque d'y assister.

Lundi 11 Août 2008 - 13:22:09
Blood Feast, groupe US des 80's, un thrash assez violent, Extreme et crasseux, à découvrir les gens, c'est du tout bon!!!

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=43381095

Dimanche 24 Août 2008 - 02:49:24
Warpath , je sais pas si ça a déjà été dit. J'ai découvert ça ce soir la. Du bon gros riff rapide et efficace !
Mais y'a deux ou trois groupes qui portent ce nom sur SOM donc c'est pas le bon qui est en gras la. Le bon vient du Royaume Unis

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=6790074

Dimanche 24 Août 2008 - 12:34:33
Bon, ç'a sans doute été posté, en cette vague de revival thrash 80s dans la Bay Area, mais voici un groupe qui m'a tapé dans l'oeil : BONDED BY BLOOD.

Du même nom que le fameux album d'EXODUS, ils ont pondu un album, "Feed The Beast", qui envoie la purée sévère ! Ca part pied au plancher, la prod est monstrueuse, et l'énergie déployée n'est pas sans rappeler ses illustres ainés.

Ils n'inventent rien, on sent les influences, mais quelle maitrise !

A écouter d'urgence !

Dimanche 24 Août 2008 - 13:31:46
Ouaip déjà cité, mais vraiment bon !

Dimanche 24 Août 2008 - 20:12:32
tiens ça me fait penser justement qu' Exodus est entrain de ré-enregistrer Bonded By Blood, sortie prévue en 2009... d'ici là, on devrait s'etre pris The Atrocity Exhibition... Exhibit B dans les dents...

Dimanche 24 Août 2008 - 20:22:21

citation :
tribucty22 dit : Warpath , je sais pas si ça a déjà été dit. J'ai découvert ça ce soir la. Du bon gros riff rapide et efficace !
Mais y'a deux ou trois groupes qui portent ce nom sur SOM donc c'est pas le bon qui est en gras la. Le bon vient du Royaume Unis

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=6790074

Sympa ça Warpath ...
dans un autre style, un groupe de thrash new school finlandais: When The Empire Falls , c'est pas trop mal...

Dimanche 24 Août 2008 - 21:14:54
Cool ça, l'a une bonne voix le chanteur, c'est appréciable